Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
petibout a écrit :maintenant que mr est puni et bien sous contrôle, je vais être plus tranquille...des idées de photos à me donner? j'aime les défis photo en ce moment, proposez et soyez motivants...on verra si on vous écoute...
Aurais-tu quelques fruits et légumes (banane, courgette, concombre, etc...) pour vitaminer un peu cette soirée et t'amuser devant l'objectif ?
petibout a écrit :maintenant que mr est puni et bien sous contrôle, je vais être plus tranquille...des idées de photos à me donner? j'aime les défis photo en ce moment, proposez et soyez motivants...on verra si on vous écoute...
tu ne t'es pas trompe de taille pour la cage? on dirait que tu as pris la taille S qui est trop grande pour toi.
Madame n'a vraiment pas de chance..... j’espère qu'elle va rapidement connaitre autre chose.
superbe photo on voit que mme a le dessus faut qu elle en profite a bloc pour se faire demonter devant lui le plus souvent possible tres excitante photo merci a vous et continuez a nous gater !
on a deux vies, la deuxieme commence quand on s apercoit qu on en a qu une !
Merci pour ce post, je suis impatient de découvrir de nouvelles photos de Mme, notamment de ses seins et de ses fesses, puisque seul son minou nous a été présenté jusqu'à présent
une photo de nos 2 queues pour être amusante ou plutot de nos 2 queues l'une a coté de l'autre sur la même photo
petibout a écrit :pour vous remercier et vous encourager à nous suivre et nous commenter comme vous faites, voici, une jolie petite série de selfies (qui date un peu mais que nous apprécions toujours autant...à vous de nous dire...), n'hésitez pas à commenter, nous adorons vous lire...
et au fait, l'idée de légume, c'est pour s'occuper de moi, ou jouer avec madame que vous proposiez l'idée? sinon, l'idée de photos comparatives me plait bien aussi...ça pourrait être rigolo...à voir quand madame passera lire vos coms...
en tout cas, sachez que je lui en parlerais dès que possible (dur dur, on a du monde ce mois ci à la maison...mais rien n’empêche une petite séance, toute aussi furtive qu'elle soit...en plus, ça pimente le jeu!!!)
pour la taille, madame ne s'est pas trop trompée, la taille S ma va comme un gant bien que mal présentée sur cette photo car rapidement mise tant madame souhaitait être tranquille à ce moment la...mais elle va voir à m'en offrir une autre pour notre anniversaire de mariage, une taille S toujours mais en acier...reste plus qu'à ce qu'elle se décide si elle doit prendre avec ou sans plug d'urètre...aidez la à faire son choix...(je vous mettrais les photos dans un post ultérieur...
merci de vos coms, continuez et n'hésitez pas à nous dévoiler vos charmes, ici ou en mp, elle va adorer
petibout a écrit :elle m'a aussi demandé de vous partager cette selfies, suite de la précédente, vous souhaitant de bonnes ejacs à tous...pensez à la satisfaire...
Bonjour, madame a l'air ravissante, bon début. Vivement les prochaines photos