©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par leVisiteur
#1693307
Je suis un épicurien voyeur et gourmand. Homme âgé de 48 ans, plutôt pas mal à ce que j'entends de la gente féminine, j'ai les yeux verts et cheveux bruns. Ma passion est de rencontrer celles et ceux qui comme moi aiment se faire plaisir.
Je vous propose des scénarios qui allient plaisir, découverte, jeux et jouissance.

Je suis souvent libre en journée sur Paris ou la proche banlieue, une concentration urbaine dans laquelle une multitude de femmes et de couples se morfondent chez eux à attendre une âme imaginative qui saura apporter un peu de piquant dans leurs longues journées ! J'en fait trop là ?

C'est pourquoi je propose, d'être le Visiteur que votre couple attendait. Mais si, mais si !!

Comment ça se passe?

Après des premiers contacts sur le forum, nous nous mettons d'accord sur un scénario, très détaillé ou seulement quelques grandes lignes parce que vous aimez les surprises.... Ça c'est vous qui décidez.

Ensuite au jour fixé, je viens chez vous dans le respect de ce que nous avions convenus et nous partageons ensemble un bon moment de plaisir.

Pour plus de détails voici le récit d'une expérience passée.

" Madame aimait la lecture et la littérature érotique l'excitait beaucoup. Je me suis mis d'accord avec Monsieur... Il voulait que je vienne pendant son absence, que je lui envoie quelques MMS de la progression de l'excitation de Mme puis qu'il arrive lorsque qu'elle serait bien chaude. Mme ne savait qu'une chose... Qu'un homme viendrait lui lire quelques pages de bonne littérature au jour et à l'heure fixé.

J'arrive à l'adresse donnée, elle m'ouvre, sa tenue était toute a fait classique, mais je devinais dessous un corps merveilleux. Après des présentations très banales, elle m'offre un café et me parle de son goût pour les livres érotiques. Je lui demande de s'installer le plus confortablement possible dans son fauteuil et je commence à lire " la philosophie dans le boudoir du Marquis de Sade" pendant ma lecture je marche autour d'elle, je susurre quelques belles phrases à son oreille et je passe délicatement ma main sur elle de temps en temps. Je sens que cette lecture commence à lui plaire, son corps se détend et elle commence à se caresser les seins par dessus son corsage.
Je lui conseille alors de se laisser aller, qu'on est là pour se faire plaisir et que j'ai la commande de quelques photos pour son mari. Elle en rit et comprend qu'elle peut se lâcher.

Quelques pages et caresses plus loin, elle se titille le téton droit qu'elle a mis à nu et commence à se lover dans ce grand fauteuil, j'en profite pour faire une première photo et l'envoie au Mari. Cela accélère son excitation et elle me demande si elle peut enlever son pantalon. Loin de moi l'envie de lui refuser cela... Mon excitation est de toute façon toute aussi puissante que la sienne. J'essaie de me reconcenter dans ma lecture pour ne pas lui sauter dessus, je gâcherais tout et ce moment de plaisir qui monte ainsi doucement mais sûrement est déjà en lui même une véritable jouissance. J'avais deviné en entrant que c'était une femme bien faite, le pantalon enlevé je remarque qu'effectivement je ne m'étais pas trompé. Voir ces cuisses nues rajoute encore à mon excitation, je sent qu'il me faudrait moi aussi bientôt quitter mon pantalon !
Je fis une deuxième photo de son petit string rouge et l'envoyait aussitôt au mari."

La suite, si vous le souhaitez et suivant les intérêts que vous porterez à ma proposition.

Bises aux épicuriennes et aux épicuriens

Notre boutique candauliste 100% sécurisée