©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ce topic est destiné à me presenter et sera aussi une plate-forme d'échange pour les personnes m'ayant rencontrées.

Fred 34 ans de Reims, je suis dispo pour rencontre et plus avec couples sur les régions suivantes : idf / nord est (02 51 10) / ouest (16 17 33) / nord (59 62)

Je préfère que les couples que j'ai rencontrés laissent leurs avis sur moi que de me "vendre" d'une façon tres personnel.
salut

tu es deja certifié mais l'idée de ce post peut en effet te booster aupres d'un certain nombre de couples.
Je remarque que tu as oublié d'indiquer le departement 75 où tu passes de temps en temps.
C'est à Paris que nous t'avons rencontré...

On te souhaite plein de nouvelles rencontres grace à ce post.

+++
Pierrot à raison.

On a pas encore pris l 'habitude d'utiliser la fonctionnalité des temoignages.
C'etait pourtant une tres bonne idée.

On doit tous changer nos habitudes et utiliser les nouveautés du Forum.
Exact Fabz, moi même le premier, nous avons tous un peut de mal avec les nouvelles fonctionnalité du forum, cela dit, ça fait déja un moment que c'est possible les témoignage, ça été mis en place y a bientôt un an: nouveau-le-module-temoignages-t57925.html

En tout cas bon plaisir a vous Fred51 ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée