©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par peter59
Bonjour, nous sommes un jeune couple du nord de la France, je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps et j'ai envie de vous présenter ma copine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par peter59
Merci pour vos coms, voila une photo lors d'un essayage de chaussure en magasin :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
peter59 a écrit :Bonjour, nous sommes un jeune couple du nord de la France, je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps et j'ai envie de vous présenter ma copine.

bonjour et bienvenus.
J'aime beaucoup ses jambes.
par peter59
Merci pour les coms. Comme je vois que vous appreciez ses jambes, je continue sur une autre photo :
par gullihom
peter59 a écrit :Merci pour les coms. Comme je vois que vous appreciez ses jambes, je continue sur une autre photo :

tres jolie.
Moi j'aime beaucoup les seins, donc question : madame fait elle seins nus sur la plage ?
par caribbeanbull
...

Très très jolie jambes et très belle présentation ...Miss à l'air ultra -sexy .
Etes vous également amateur d'exhibes en réel et en toute discrétion ?
J'ai vu que vous étiez du Nord également .

...
par peter59
Alors pour familleplge non madame ne fait pas de seins nus. Pour Caribbeanbull, non malheureusement pas d'exhibes...
Moi j'adore ses jambes et ses pieds surtout gainés de nylon! Vous en pensez quoi?
par mrchut
peter59 a écrit :Alors pour familleplge non madame ne fait pas de seins nus. Pour Caribbeanbull, non malheureusement pas d'exhibes...
Moi j'adore ses jambes et ses pieds surtout gainés de nylon! Vous en pensez quoi?

magnifique !!!

ce pied en nylon sur son escarpin...mmmm:)
par peter59
Salut, voila une petite photo depuis le temps!

bloggif_53fdfe03b9669.jpeg
par peter59
La pratique du footjob, perso j'adoore et vous?
bloggif_54186da598520.jpeg

N'avez vous pas pensé a mettre votre fiche en couple? sans cela, il vous est interdit de poster des photos de votre femme....

Et attention vous êtes dans la section érotisme!!!
par MisterTron
peter59 a écrit :La pratique du footjob, perso j'adoore et vous?

N'avez vous pas pensé a mettre votre fiche en couple? sans cela, il vous est interdit de poster des photos de votre femme....

J'adore… ta copine a tes pieds magnifiques… … post modifié… je viens de voir que ce n'était pas lieu de ce type de discours… sorry
par zero
peter59 a écrit :La pratique du footjob, perso j'adoore et vous?

oh que oui j adore
ma pratique préférée
humm c vrai elle a de jolis pieds
par peter59
Désolé pour la dernière photo.
La voila en train de faire le ménage!
par Sebypsg
peter59 a écrit :Désolé pour la dernière photo.

Photo très sexy
Je viens de découvrir avec plaisir ce topic
Bravo de super photos merci
Elle a de super jambes ;)
par kalinou59
peter59 a écrit :Désolé pour la dernière photo.

une bien belle tenue pour faire le ménage
C'est une photo qui aspire a en savoir/voir plus sur ce qu'elle peut faire de ses mains et ses pieds
habiles ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée