©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par christo
julie tu nous propose vraiment des choses très intéressantes pour le retour de Ludo...
on ne peut que t encourager a nous montrer ton corps, on en raffole ;)
par croclavie82
jcple64 a écrit :Bonjour à tous.

Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques.
Promis au retour de mon chėri vous aurez droit à ce que vous voulez. ..
En attendant bonne continuation et cela donne très envie de vous montrer mon corps.
Bisous a tous.

Julie

euh, vraiment tout ce qu'on veut ? :twisted:
par croclavie82
jcple64 a écrit :
croclavie82 a écrit :euh, vraiment tout ce qu'on veut ? :twisted:

Lol...., et pourquoi pas, dans la limite du raisonnable biens sur.. :D

Ludo..

c'est noté :)
par croclavie82
Oui, plein...
Pour commencer, Julie pourrait nous montrer comment elle a fêté le retour de son chéri :D
par Alchimie
jcple64 a écrit :Une petite photo de plus de ma chérie en gourmande..

Ludo

Gourmande???? Ce sourire un brin pervers j'adoooore.
par Alchimie
jcple64 a écrit :
candaul35 a écrit :Ha oui j'oubliai, est ce que mon âge , 42ans est préjudiciable? ou au contraire mon expérience est intéressante?

L ;) ;) ;)

L'age nest pas du tout un préjudice dans ce domaine, nous allons simplement prendre notre temps pour faire cela dans les règles de l'art..

Nous commençons par dial avec des hommes, nous nous faisons des scénarios tout les deux, elle dial hot (et très cru parfois) pendant que je la regarde faire avec des inconnus via mail ou chat, nous allons faire des cam, elle avec un internaute et moi a regarder a coté la voir s'offrir et dialoguer cru..

Nous sommes jeunes et pas pressés, puis comme on dit...defois cela arrive sans qu'on s'y attendent..mais le réel se fera, c'est une certitude... ;)

Hello du jour.
J'ai hâte de lire la suite de ce post.
Coquinement votre

Merci pour tout vos commentaires messieurs..c'est un régal..

Ludo

Allez une photo de plus :)
par dimo
miss Julie à l'air délicieuse et gourmande. J'espere que vous continuerez à nous offrir quelques photos.
Un petit défi pour commencer:
En tenue sexy, la miss s'affiche avec une petite dédicace pour le forum. Sur une feuille, ou directement sur sa jolie peau.
Qu'en dites vous?
par Sebypsg
jcple64 a écrit :
dimo a écrit :miss Julie à l'air délicieuse et gourmande. J'espere que vous continuerez à nous offrir quelques photos.
En tenue sexy, la miss s'affiche avec une petite dédicace pour le forum. Sur une feuille, ou directement sur sa jolie peau.
Qu'en dites vous?

candaul35 a écrit :Oui bonne idée, la dédicace!

L :D

Désolé pour le retard messieurs :)

Voila pour vous, hésité pas pour de nouveaux défi ;)

Ludo

Super cul !!
par oliviercoquin
jcple64 a écrit :
dimo a écrit :miss Julie à l'air délicieuse et gourmande. J'espere que vous continuerez à nous offrir quelques photos.
Qu'en dites vous?

candaul35 a écrit :Oui bonne idée, la dédicace!

L :D

Désolé pour le retard messieurs :)

Voila pour vous, hésité pas pour de nouveaux défi ;)

Ludo

hummmmm quel beau cul ..... j aimerai bien une dedicace aussi svp
par Sarrazin
jcple64 a écrit :Une de plus pour faire plaisir à tous ce qui nous suivent, en espérant que vous appréciez ma tendre et douce...

Ludo

Classe , merci de nous en faire profiter ;)
par 69seb
jcple64 a écrit :Petite vue plus en détail pour vous faire plaisir et pour faire plaisir à ma petite femme :)

Ludo

julie,

tu est juste magnifiquement sexy et attirante...

j'adore ton regard avec une bite entre les mains et dans la bouche, juste parfaite de soumission et de perversité :twisted:
par Phil67
Je viens (enfin) de découvrir ce post et la belle...

Waouhhh :?: :!: :!: :!:
Comme dirait le loup

Superbe bombe et bonne chance dans le déroulement de vos fantasmes :twisted:
par candaul35
Je sais que vous avez essayé de me joindre par MP. Mais je n'ai pas pu vous répondre car je ne suis pas VIP.
Je vais xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx si vous voulez prendre contact avec moi.

L :D ;)

Non il n'y a pas d'autre solution
Donner vous les moyens de vos envies Vous vous adressez à des couples qui ont pris le temps de ce certifier, rien ne vous oblige à devenir VIP certes, mais quand on cherche à truander pour moins de 2 balles c’est bien mal barrer ....

La modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée