©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maitrecandaule
pipaaexhib a écrit :a votre avis, ma belle petite pute, elle est capable ou pas de sortir dans la rue
ainsi habillée...
on attend avec impatience votre avis sur la question

je pense que oui et suis impatient de voir ca
superbe tenue d une superbe femme avec un cul non moins superbe
merci pour vos photos
un regal pour les yeux
par voyeurs44
pipaaexhib a écrit :a votre avis, ma belle petite pute, elle est capable ou pas de sortir dans la rue
ainsi habillée...

vu toutes les photos et sont parcoure elle n a pas froid aux yeux donc OUI elle est capable de le faire
heureux les voyeurs ce jour la
par PETITBONHEUR
ainsi habillée...

y a t il qq chose qui l effraie ? lol donc la reponse est oui
par bypass44
ainsi habillée...

Je la crois capable de le faire!
Maintenant reste à me donner la date et le lieux!!!!!!
par scort75
ainsi habillée...

cette tenue est sans équivoque ainsi vêtue elle attirera les assoiffés de bonne chair celle ci étant de 1er choix le suces sur le trottoir sera au rendez vous une belle gagneuse gratos que voila !!!!
par voyeurs44
pipaaexhib a écrit :reponse

j ai vu juste mais dommage dans le noir
c est vraie en journee c est plus dificile bravo a toi tu as osé le faire
continue en 2014 car tes exihb sont top juste a la limite de la provoc j adore bonnes fetes a vous 2
par pipaaexhib
une belle et sexuelle année 2014 a tous
qu'elle soit pleines d' aventures coquines et débridées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par edgar68
ainsi habillée...

Trés belle lingerie , une belle putain en effet .
par edgar68
pipaaexhib a écrit :le sperme commence a couler
juste pour vous faire bander, mouiller, baver et.........
la suite avec un petit aperçu de ses yeux
on vous adore et vos comms sont tout simplement géniaux :D :D
encore??

S'est ce que l'on appelle un regard qui donne envie de la prendre méchament
par latinbull
pipaa est une putain de haut vol et une trainée de grande classe..tous mes meilleurs vœux a vous deux..en esperant que 2014 soit encore plus chaud et plus hard ...kiss
par voyeurs44
pipaaexhib a écrit :une belle et sexuelle année 2014 a tous
qu'elle soit pleines d' aventures coquines et débridées

photos tres exitante hummmmmmmm bonne annee d exihb a vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée