©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par flexboy
bonjour a tous bonne année

je suis nouveau sur ce forum et je recherche a rencontrer des couples candaulistes,trioliste ou meme des groupes pour partouze ou gangbang sur l ile de france.
j ai 28ans je suis pluto bogoss,musclé,pas tres grand en revanche jsuis pas trop mal monté(16cm) avec un bon diametre.j ai quelques tatouages,les yeux gris vert. je serai enchanté d etre invité a jouer avec vous,j attend vos reponses.
par Misepan
Bonjour..... Et bienvenue....

Une précision toutefois.... (la jeunesse sans doute ?) Etalon à 16cm.... Alors dans ce cas.... On va avoir un vrai Hara ici...... :mrgreen: :mrgreen:

Et puis Musclé OK... Mais bon c'est pas tout dans la vie (la c'est la jalousie qui parle.... :mrgreen: ) Mais bogoss... C'est surtout aux femmes de le dire...

Donc une photo sur l'avatar ou ailleurs pour qu'elles puissent en juger... ;) Subjectivement
par flexboy
pour la photo c fait merci,donc au dames de juger ;)

Bonjour et bienvenu sur notre forum ;) Juste une chose la photo de votre avatar est non conforme a nos CGU (visage découvert), merci de bien vouloir la changer s'il vous plait ;)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 janv. 2015, 10:28, modifié 1 fois. Raison : avatar non conforme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée