©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chasteforever
Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 24ans, mariée à ma belle depuis 2 ans maintenant.

Je viens ici pour avoir votre avis sur notre relation et sa possible tournure vers le beau monde du candaulisme.
Comme vous l'avez compris, je suis très attiré par ce monde là, ma femme pas vraiment.
Elle a jamais trouvé ça attirant et m'a toujours dis qu'elle ne le ferait jamais. Parfois, on parle pour rire d'elle avec des connaissances à nous, jamais des inconnus et elle trouve ça excitant.
Je sens donc une ouverture !

Il y a quelques jours, une autre chose est survenue. Je la pénétrais, et elle sentait presque rien (ovulation time), je lui ai demandé si elle voulait une autre stimulation que mon sexe et elle a dit oui. Je l'ai donc prise avec un de nos gods (très gros).
Le soir même, elle a voulut jouir encore, et elle a regardé des vidéos pendant que je la léchais. Je lui ai alors mis des vidéos de "bbc cuckold" et elle a mouillée comme pas possible. Je l'ai même prise avec le god encore et je l'ai fais jouir.
Et le lendemain, rebelote, mais ce coup ci, elle m'a demandé de juste regarder. Et elle s'est touché pendant 5min en regardant les mêmes style de vidéo puis après que je l'ai supplié, elle a accepté que je la lèche en même temps pour qu'elle jouisse une autre fois.

Bref, voilà le résumé rapide des derniers jours.
J'aimerais juste avoir votre avis pleins d'expériences sur ces actes là !
Est-ce que vous pensez qu'elle devient de plus en plus prête ? Ou que c'est juste un fantasme ?
Dites moi ce que vous en pensez que j'y vois plus clair, svp. Je me pose des millions de questions !

Bonne journée tout le monde !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée