©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
22.jpg
homme oriental eleguant, bon niveau social,discret

je suis a la recherche d un bon et beau couple candauliste qui a envie de reel ,
ouvert a tout les plaisir du soft au hard; de nature dominante
je suis sur le sud de la france ,axe lyon paris ou marseille montpellier toulouse pau pour le travail.
j ai une preference pour les bon cocus offrant leurs femmes, cela m exite au plus haut de possederleur etre cher , l efiler , la prendre , savoir qu elle se donne corps et ame avec alors que lui regarde ou n est pas la...
mais adore aussi la complicite avec beau couple et partage d idees , mise en place de scenario divers
je vous attend pour contact reel si feeling et attirance biensur
contacte en mp
plaisantin bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tres interessant; cette belle queue orientale est parfaite pour cocufier mon cocu soumis; mais il ne faut pas avoir peur de considerer le cocu comme une lopette et donc de nous proposer des situations ou scenarios dans ce sens bises et peut etre a bientot
ravis de ta reponse
j ai juste une precision tres chere, ce n est pas parceque mes mots sont maitrise ou que je n ais pas evoque le cas du cocu soumis que je craint d en parler !lol
j ai bien dis du soft au hard!
si le cas se presente , et cas que j adore ou les petites lopes de soumis de toutte origine se presente a moi comme c est le cas du tien! il devra avoir sa place et son role c est a dire l esclave sans droit sur sa femme qui sera ma salope et lui rien d autres que le realisateur l executant de mes ordres, demunis de sa condition de maris, de sa fierte d hommes, une fiotte
clogil a écrit :parfait je vois que tu as tout compris;comment es tu physiquement ou as tu d'autres photos;quel age? d'ou es tu? te deplaces tu ou peux tu recevoir? etc......

je^pense que vous devriez bcp vous amuser car les orientaux sont d'excellent male au lit et tres dominateur surtout envers les lopettes comme moi
je suis brun ras chatains yeux bleus 175 72kg bien fait 39ans je me deplace et recois parfois en deplacement a l hotel
j ai des foto mais ne les donne plus depuis un pb avec un fantasmeur...... mais je pe te montrer a quoi je ressemble sur msn ou te montrer mon visage en cam sans probleme
as ton toursachant que cocu 31 de m en dire plus, qui est tu, comment est tu? qu attend tu de cette possible rencontre? domine tu ta fiotte?
sachant que cocu31 as raison je suis tres cochon pervers et dominant avec les fiottes d epoux que je prive de leur moitie
hummmmmmmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée