©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par onvieunefois
#1064855
Bonjour nous sommes un couple du 56. Nous avons la trentaine.
Madame est plutôt du style tenue ultra moulante de quoi attiré l'oeil du mâle voyeur :shock: et appréciant son arrière train beau comme tout.
Elle a d'ailleurs fait la rencontre d'un beau mâle des îles qui était en Bretagne pour quelques mois. Un métis car c'est ce type d'homme qui attire ma femme et ça tombait bien car lui était attiré par son cul.
Ils ont fait connaissance lors d'une activité de danse qu'elle pratique genre zouk, imaginez le pelotage en règle qu'elle subissait.
Elle me la présentée et on est très vite devenue amie, on se voyait régulièrement et il n'hésitait pas à parler cul, de ses envies, il nous a bien fait comprendre que la miss lui plaisait. Mais nous n'avions rien pu faire car lui devait retourner sur son îles la Réunion.

Des semaines se sont écoulées et ma femme alla passer quelques jours chez lui, dans la valise micro jupe, legging talon et string ficelle + vaseline et capote. En gros je lui offrais ma salope sur un plateau pour qu'il en fasse ce qu'il veut.

Il me l'a donc baisée une demi-heure après la descente de l'avion, la sautée tous les jours pendant une semaine et n'hésitait pas à m'envoyer des mms et textos de ses ébats avec ma femme même à m'appeler pour me dire qu'il était entrain de lui limer le cul. ( on avait parler de nos fantasmes avant ) Grosse exitation pour moi, j'en pouvais plus, j'étais constament en érection du matin au soir. Mais le plus hard, c'est que son père a lui qui à 70 ans ne s'est pas gêner lors du soirée bien arrosée pour la sauter devant son fils. Quelle salope, ils me l'auront ramonée, elle a aimée et j'étais ravie que ma femme prenent son pied comme ça.

Voilà s'était notre première aventure candaulisme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1065372
onvieunefois a écrit :depuis on reste en contact, La Réunion se n'est pas la porte à côté.

Lui a des photos sur son portable.

demande lui de te les envoyer
par sankipanki
#1267598
Bonjour,

sympa le récit.. !
si vous voulez recommencer avec un metis sur l'ile de france....je serai volontiers son remplaçant :)
Avatar de l’utilisateur
par pervertoy
#1267961
si tu veux bien me l'envoyer pour un week-end dans le sud de la France je veux bien m'occuper d'elle et t'envoyer le roman-photos... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée