©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
... enfin presque, elle s'est laisser carresser et mettre des doigts par un inconnu alors qu'elle etait au 7eme moi de grossesse :shock:

Elle me l'a dit il y a deux mois, on etait bourrés après une soirée et elle m'a avoué ce truc (qui c'etait passé 3 ans auparavant lorsqu'elle etait enceinte).

Ce truc m'a rendu fou au début, je comprend pas pourquoi elle a fait un truc aussi bizarre alors qu'elle attendait un efant et puis maintenant j'essayes d'imaginer la scène et je ressent un mélange de colère et d'exitation.

voilà voilà, qu'en pensez vous
J'ai pas beaucoup de détail, elle me dit que si elle me décrit la scène trop précisément ça ne peut que me rendre encore plus jaloux (.. ce qui n'est pas faux).

Je sais juste que ça c'est passé en voiture alors qu'elle revenait de marseille en voiture avec sa soeur et son beau frère. Elle était à l'arrière avec un ami du couple en tenue confortable pour se reposer, ils avaient une couverture sur eux et faisaient semblant de de dormir.

Pas plus de détail, je ne connais pas l'age du gars, et je ne sais pas exactement ce qui c'est passé. Elle m'a promis que ni sa soeur ni son beau frère n'on pu voir quelque chose, que c'était très discret sous la couverture.

Elle a justifier le truc en me disant que l'état de grossesse plus la nuit plus la voiture plus la promiscuité l'avait "anormalement" excitée.
Ma femme est d'origine marocaine, jolie.

Au moment de sa grossesse elle avait 27 ans. Nous ne somme pas libertins, plutot sérieux, elle est prof d'education physique en lycée

Sinon la scène, elle ne me la pas précisément décrite, ni sa tenue non plus (... juste que c'était "confortable"). Elle m'a juste dit qu'elle était couchée en chien de fusil et que lui était assis.
lol c'est un interrogatoire.

elle est fine, elle cours trois fois par semaine, pendant sa grossesse elle est restée fine. Plutôt poilue, surtout quand elle était enceinte lol. Lèvres charnues et elle mouille beaucoup (... et très rapidement).
pendant sa grossesse

Image

a force de lui prendre la tête elle m'a un peu expliqué, elle m'a dit qu'a cause de la position en chien de fusil la main du monsieur est résté longtemps en contact leger avec son entrejambe. La main du monsieur est devenu plus active, et elle me promet qu'elle n'a rien fait, juste enlevé sa culotte et rapproché ses genou de son buste. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée