©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1698708
Nous sommes bien rentré, mais surchargé de travail, je vous fait le récap des vacances demain :)

Quelques bonne avancée quand même :D timide mais bonne :D
#1698994
OUf, fin de journée....

Alors les nouvelles de l'île Maurice, alors déjà c'est très sympa, je vous recommande la destination.

Vous n'attendez pas non plus à des grosses avancées, mais il a bien eu des tentatives....

Donc, quelques jours après notre arrivée, hôtel luxe très sympas, ambiance feutrée et distinguée.

Au bout de 3-4 jours je rappel à ma femme qu'elle s'était bien engagé à réaliser mes fantasmes.... Nous nous préparons pour la soirée et je la retrouve, sortant de la salle de bains, perchée sur 12 cm de talons une robe courte, et maquillée comme une .... femme sexy.

Nous filons a la soirée mais nous ne trouvons qu'une ambiance molle (l'hôtel était pour moitié rempli de vieux riches), je prend sur moi, et transforme la soirée en soirée zouk dévergondée... d'ailleurs j'invite les demoiselles de l'animation a danser "collé serré". Même si nous étions peu a danser l'ambiance était plutôt sympas.

Ma femme me rejoint sur la piste de danse et se frotte un peu avec moi puis, je pars commandé à boire et lorsque je reviens et trouve un animateur (pas superbe) qui danse près de me femme...

Chouette, enfin, je me rassois pour pas les déranger et profité du spectacle, et au bout de quelques minutes, je le vois qu'il aborde ma femme pour discuter... et, la je la vois rigoler et me montrer du doigt....

Mais non! Forcément, le garcon a pris ces distances dans la seconde.... Bon premier échec.


Quelques jours après, on part jouer au tennis, on se dirige vers l'animation réserver le court et prendre les rackettes.

Et là, un animateur plutôt charmant, bien dessiné, pas le top, mais plutôt pas mal nous aborde en nous proposant de nous montrer où été situé le court de tennis, Je fais remarquer à ma femme que ce mec la est peut être le premier que nous croisons qui pourrait convenir à nos attentes.........

Nous marchons tous les trois, côte à côte en direction du court de tennis, puis, il s'interpose et se place au milieu entre ma femme et moi, sans même me calculer, il ne parlait qu'a ma femme. Même si je lui adressais la parole, je voyais bien qu'il me répondait par politesse, mais que ma femme lui avait tapé dans l'oeil.

Révélation, dans ma tête je me dit -> ne dit plus rien et laisse toi bercé.

ok, je marche a coté de l'animateur, légèrement en retrait, je fais la carpette et me fait oublier, il faisait rigoler ma femme et je les laissaient marché comme ça devant moi, profitant de la situation qui pétillait dans ma tête. Sa méthode de drague était abominable, mais la situation me plaisait, il avait le look de l'animateur playboy qui cherche a sauter sur tout ce qui bouge et ça me convenait parfaitement ainsi.

D'autant plus que la situation de me faire oublier pour laisser entrer dans la danse le fameux animateur playboy m’excitait et me procurait d'ailleur une deuxième sensation que je n'avais jusqu'alors pas connue.

SUITE...
#1698997
Nous arrivons enfin en vue du cours de tennis, je me dis le Playboy va finir par faire demi-tour et je m'apprête donc à profiter des derniers instants de la situation.

Et non, plus nous approchons du cours de tennis plus il parle à ma femme et ce, toujours en m'ignorant magistralement. Je continue à me dire qu'il va finir par faire demi-tour, toujours rien il reste avec nous de manière intrusive et je continue à profiter de la situation en mettant fait totalement oublié de ma femme du plaboy...
Comme nous étions venus à l'origine pour jouer au tennis et que la situation magique en train de se produire commencé à stagner, je propose à ma femme que nous retournions à la chambre pour que je me change puisque je n'étais pas encore habillé en tenue de sport jouer au tennis.

À ma très très grande surprise, ma femme me dit d'y aller tout seul, elle n'a pas envie de faire le trajet, à savoir que notre chambre était quand même loin du cours de tennis.Hey! À nouveau, mon cerveau m'indique de fermer ma bouche et de laisser ma femme seule avec ce Playboy. Et ce n'était pas pour lui déplaire à notre ami Playboy que je vis monopoliser à nouveau l'attention de ma femme et qui devait probablement se délecter de d'observer ma femme prétextant une longue route pour rester seul sur le terrain de tennis avec lui.
Là, j'ai vraiment ressenti des nouvelles sensations, j'ai fait demi-tour et j'ai pris le chemin de notre chambre pour aller me changer. Je vous garantis que sur la route du retour mon coeur palpitait dans tous les sens de savoir ma femme seule sur un de terrain de tennis avec pour seule compagnie un playboy technique de drague insistantes
Tout le chemin du retour a été illuminé de petits des étoiles dans ma tête à m'imaginer les situations qui pouvaient se produire maintenant que j'étais parti loin. J'ai pris tout mon temps pour me changer et j'ai pris tout mon temps pour aller et revenir de la chambre, toujours en me rappelant que ma femme était sale avec ce Playboy sur le terrain de tennis.
D'ailleurs, je me rappelle avoir absolument adoré la manière avec laquelle elle était parvenu à m'éloigner d'un revers de la main.


Je reviens enfin sur le terrain de tennis, j'ai pris toutes les précautions de prendre tout le temps possible pour les laisser longtemps tous les deux. Lorsque j'arrive sur le terrain je cherche ma femme du regard, la retrouve mais elle est seule. Elle me demande où est-ce que j'étais passé aussi longtemps. Et je lui réponds que j'avais entrepris de la laisser le plus longtemps possible avec notre ami le playboy. Elle rigole en me disant il est reparti il y a seulement une ou deux minutes et qu'ils ont simplement discuter de choses et d'autres.
À quelle déception, je lui demande pourquoi elle ne l'a pas retenu un petit peu plus longtemps ou qu'elle a essayé de le séduire elle m'a tout simplement répondu qu'il n'était pas à son goût et que nous avions un match de tennis à faire.

Quel dommage, que ma femme fasse preuve d'un caractère aussi peu évident pour ses prétendants.

Durant le reste des vacances nous n'avons pas eu d'autres d'occasion et notre ami Playboy que nous avons recroisé à plusieurs reprises semblait beaucoup plus distant, je pense quel a été tout simplement assez cassante involontairement avec lui.


Ayant fait le tour des serveurs et des animateurs, effectivement il n'y avait pas non plus de garçon très séduisant aux yeux de ma femme également d'un point de vue subjectif, au miens.

Nous avons passé donc d'excellentes vacances et nous sommes repartis sur une promesse que de retour, nous serions appel aux services d'un professionnel autrement dit à un escort boy. Elle m'a avoué elle se sentirait quelque part plus rassuré dans la mesure où il s'agirait vraiment d'un service payé et pour son plaisir et qu'elle aurait probablement beaucoup moins d'arrière-pensées à le faire dans ces conditions.

Le programme pour notre retour, est donc de nous déniché notre professionnel qui sera honoré ma femme dignement.

Et, pour les vacances je me dis que la destination de l'île Maurice, bien qu'elle soit absolument paradisiaque n'est peut-être pas forcément la plus appropriée pour la réalisation d'un fantasme candauliste.



Si vous avez des conseils sur des destinations où les animateurs sont prêts à tout pour sauter sur la femme, sachez que je suis preneur de vos conseils.

Et pour illustrer le tout quelques petites photos, pas forcément de nos vacances car je n'ai pas encore eu le temps de flouter les visages, mais celle-ci date de juste avant de partir.
#1698999
Et voila :)
Le masquage est nettement insuffisant
Modifié en dernier par pirmic le 21 nov. 2014, 20:59, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
#1699285
Et voila, version plus masquée :)
#1725705
tool760 a écrit :Et voila, version plus masquée :)
tool760 a écrit :Donc pour finir, juste après la séance d’essayage, nous faisons l'amour, passant beaucoup de détails et voyant que la situation de penser à elle avec un amant me procurait une bonne excitation, elle me souffla dans l'oreille, quelque chose du genre....

En vacances tu verra si un homme me plait, je prendrai les clés de notre chambre, j'irais seules avec lui dans notre chambre, toit tu attendra dehors pendant qu'il me baise et tu écouteras comment il me fait crier bien fort...... :o

WWWHHHAAATTT????? c'est bien ma femme qui vient de me balancer ça????? :shock:

Et oui, c'est bien elle qui semble avoir enfin déverrouillé son esprit pour s'abandonner au joie de la perversité de son mari... ouf enfin...

Donc il ne me reste plus qu'a provoquer la chose dans 15 jours sans me planter car le créneau à été très difficile à ouvrir :mrgreen:

En tous cas moi elle me fait bien dresser le sexe ,en plus si elle capable de fantasmer, une femme de cette beauté prouve q c'est une vrai femelle bien chaude profites en bien Bravo...là dans sa position si elle écarte un peu plus ses belles cuisses pour qu'on en voit un peu plus,elle va me régaler merci...
#1725891
:lol: su le nouveau post que j'ai fait, on voit le tout... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée