- 21 nov. 2014, 19:55
OUf, fin de journée....
Alors les nouvelles de l'île Maurice, alors déjà c'est très sympa, je vous recommande la destination.
Vous n'attendez pas non plus à des grosses avancées, mais il a bien eu des tentatives....
Donc, quelques jours après notre arrivée, hôtel luxe très sympas, ambiance feutrée et distinguée.
Au bout de 3-4 jours je rappel à ma femme qu'elle s'était bien engagé à réaliser mes fantasmes.... Nous nous préparons pour la soirée et je la retrouve, sortant de la salle de bains, perchée sur 12 cm de talons une robe courte, et maquillée comme une .... femme sexy.
Nous filons a la soirée mais nous ne trouvons qu'une ambiance molle (l'hôtel était pour moitié rempli de vieux riches), je prend sur moi, et transforme la soirée en soirée zouk dévergondée... d'ailleurs j'invite les demoiselles de l'animation a danser "collé serré". Même si nous étions peu a danser l'ambiance était plutôt sympas.
Ma femme me rejoint sur la piste de danse et se frotte un peu avec moi puis, je pars commandé à boire et lorsque je reviens et trouve un animateur (pas superbe) qui danse près de me femme...
Chouette, enfin, je me rassois pour pas les déranger et profité du spectacle, et au bout de quelques minutes, je le vois qu'il aborde ma femme pour discuter... et, la je la vois rigoler et me montrer du doigt....
Mais non! Forcément, le garcon a pris ces distances dans la seconde.... Bon premier échec.
Quelques jours après, on part jouer au tennis, on se dirige vers l'animation réserver le court et prendre les rackettes.
Et là, un animateur plutôt charmant, bien dessiné, pas le top, mais plutôt pas mal nous aborde en nous proposant de nous montrer où été situé le court de tennis, Je fais remarquer à ma femme que ce mec la est peut être le premier que nous croisons qui pourrait convenir à nos attentes.........
Nous marchons tous les trois, côte à côte en direction du court de tennis, puis, il s'interpose et se place au milieu entre ma femme et moi, sans même me calculer, il ne parlait qu'a ma femme. Même si je lui adressais la parole, je voyais bien qu'il me répondait par politesse, mais que ma femme lui avait tapé dans l'oeil.
Révélation, dans ma tête je me dit -> ne dit plus rien et laisse toi bercé.
ok, je marche a coté de l'animateur, légèrement en retrait, je fais la carpette et me fait oublier, il faisait rigoler ma femme et je les laissaient marché comme ça devant moi, profitant de la situation qui pétillait dans ma tête. Sa méthode de drague était abominable, mais la situation me plaisait, il avait le look de l'animateur playboy qui cherche a sauter sur tout ce qui bouge et ça me convenait parfaitement ainsi.
D'autant plus que la situation de me faire oublier pour laisser entrer dans la danse le fameux animateur playboy m’excitait et me procurait d'ailleur une deuxième sensation que je n'avais jusqu'alors pas connue.
SUITE...
Post antérieurs:
http://www.forum-candaulisme.fr/marocaine-presque-prete-t59328.html
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-princesse-marocaine-suite-photos-t52399.html
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-princesse-marocaine-t52363.html