©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,
Couple uni et libertin confirmé, elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet.
Moi, BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels.
J'aime les mises en scène, les scénarios.
J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
J'apprécie les situations de domination/soumission.

Je recherche des complices avec femme domina ou soumise pour relations virtuelles et rencontres réelles si région PACA.

Je suis fiable et stable, discret et courtois.
Je sais être mesuré et raisonnable dans les jeux de domination pour prendre en compte les contraintes de la vie, tout en restant ferme et dirigiste.
J'ai beaucoup d'imagination... et une certaine exigence.
Je ne suis pas bi mais je peux recevoir fellation d'un soumis et le sodomiser si très bon entente entre nous.
Je peux être passif et voyeur en photographe.

Ma coquine est informée de ma démarche sur ce site et se joindra à mes jeux virtuels ou D/S si feeling.
J'espère avoir éveillé en vous en l'envie de faire connaissance.
Bises hot et pimentées.
Mike
Bonjour à tous,

Pour les couples de notre région,
nous serons à la Chrysalide ce Samedi soir 2 Février.

Bises
Un post pour vous informer que je suis dispo pour de nouvelles rencontres.
A très vite les coquins et coquines.
Quelques photos de moi en espérant qu'elles vous incitent à me contacter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplecoquinvar a écrit :Actualisation de ma proposition
tres beau clicher , la position d'offrande et splendide , merci ;)
preteur a écrit :tres beau clicher , la position d'offrande et splendide , merci ;)

Merci Preteur pour le compliment
:D
.
Annonce toujours d'actualité pour un couple débutant ou confirmé.
N'hésitez pas à me contacter, je réponds à tous les mp.
(Annonce pour les couples exclusivement !)
.
Bonjour,
Je suis un libertin confirmé à la recherche d'un couple complice.
Je suis fiable et stable, discret et courtois. J'aime les mises en scène, les scénarios. Je suis très joueur et j'ai de l'imagination.
J'apprécie les situations de domination/soumission où je sais être mesuré et raisonnable dans les jeux.
Physiquement corpulence normale, 46 ans et en pleine forme.
J'adore aussi la photo et tout ce qui est esthétique.

Avec une expérience de plusieurs années dans le libertinage, je suis direct : pas d'indécis ou de fantasmeur svp. Je réponds aux débutants avec plaisir car je l'ai été moi aussi. :D

Si mon profil éveille un intérêt pour vous, n'hésitez pas à me contacter, de préférence en MP.
Ma proposition est en homme seul dans un premier temps mais possibilité de complicité féminine si très bon feeling entre nous.
Bises coquines
luielleeteux a écrit :Bonjour
Aimerions quelques images complémentaires (et lus précises) de ton corps. Peut on les trouver sur ce forum ?
Nous ne sommes pas VIP donc comment faire pour échanger ?

Bonjour à vous.
Merci pour votre intérêt pour mon post.
Je ne pense pas que vous puissiez échanger sur ce forum sans être VIP.
Vous pouvez me trouver aussi sur d'autres sites mais je vais tout de suite préciser que Nice est en dehors de ma zone de rencontre réelle.
Je vous souhaite de faire de belles rencontres.
de retour pour proposer ma complicité à un couple sur 13/83 ouest /84.
Attention : pas d'homme seul, je rencontre seul sans ma chérie.

Expérimenté, fiable, très joueur.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes un couple, un mari cherchant à convaincre sa femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée