- 12 août 2012, 21:31
Bonjour à toutes et tous,
Couple uni et libertin confirmé, elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet.
Moi, BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels.
J'aime les mises en scène, les scénarios.
J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
J'apprécie les situations de domination/soumission.
Je recherche des complices avec femme domina ou soumise pour relations virtuelles et rencontres réelles si région PACA.
Je suis fiable et stable, discret et courtois.
Je sais être mesuré et raisonnable dans les jeux de domination pour prendre en compte les contraintes de la vie, tout en restant ferme et dirigiste.
J'ai beaucoup d'imagination... et une certaine exigence.
Je ne suis pas bi mais je peux recevoir fellation d'un soumis et le sodomiser si très bon entente entre nous.
Je peux être passif et voyeur en photographe.
Ma coquine est informée de ma démarche sur ce site et se joindra à mes jeux virtuels ou D/S si feeling.
J'espère avoir éveillé en vous en l'envie de faire connaissance.
Bises hot et pimentées.
Mike
Couple uni et libertin confirmé, elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet.
Moi, BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels.
J'aime les mises en scène, les scénarios.
J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
J'apprécie les situations de domination/soumission.
Je recherche des complices avec femme domina ou soumise pour relations virtuelles et rencontres réelles si région PACA.
Je suis fiable et stable, discret et courtois.
Je sais être mesuré et raisonnable dans les jeux de domination pour prendre en compte les contraintes de la vie, tout en restant ferme et dirigiste.
J'ai beaucoup d'imagination... et une certaine exigence.
Je ne suis pas bi mais je peux recevoir fellation d'un soumis et le sodomiser si très bon entente entre nous.
Je peux être passif et voyeur en photographe.
Ma coquine est informée de ma démarche sur ce site et se joindra à mes jeux virtuels ou D/S si feeling.
J'espère avoir éveillé en vous en l'envie de faire connaissance.
Bises hot et pimentées.
Mike
Libertin expérimenté dominateur, 46ans, 1.80m/76kg/brun/BM
recherche couple très joueur en PACA ou ailleurs virtuellement.
Je sais m'adapter à vos désirs et fantasmes : n'hésitez pas à me contacter
recherche couple très joueur en PACA ou ailleurs virtuellement.
Je sais m'adapter à vos désirs et fantasmes : n'hésitez pas à me contacter