©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cevieuxjp18
bravo miss, voila des photos d e plus en plus coquines, de plus en plus canailles (j'adore le port de la guepière...qui lasse deviner un beau cul... !!!) pour une bien jolie coquine, pulpeuse et tentante a souhait... :) ;) :D
par MOISAMOISI
magnifique coquine qui fait sortir le humm du boxer ... quelles courbes , quelle chevelure ! superbe !! encore ! et bienvenue
par alfred50
La volupté que dégage madame force l'admiration. Malaxer rudement ces tétons, fesser généreusement ce cul orgueilleux, on ne se priverait pas de lui faire subir les pires outrages... pour sa plus grande jouissance.
par Bleucoquine
Je vais citer la miss:

"Ca reste soft pour le moment (en parlant des commentaires),il va falloir faire monter un peu la température."

Et plus tard:

"Je vais devoir faire d'autres photos...plus cochonnes. Des suggestions?"
par alfred50
Une idée ma chère. Nous présenter, en écartant largement ces délicieux globes charnus, cette délicate rondelle que recèle ce cul de fille publique.

Une autre. Nous montrer cette gorge décorée de liquide laiteux, qui sait, peut-être encore une queue à la main.
par sethcpl
je découvre la miss et ses courbes me rendent fou!

quelle paire de seins, ils m'ont fait durcir de suite...

vivement la suite et des photos plus cochonnes, que l'on découvre plus en détail miss et son corps bandant.
par jeremx
un putain de bon cul, comme tu dis !! héhé
Vraiment bien bandante, continuez vos photos, c'est un régal.
J'adore ses gros seins :mrgreen:
par Bleucoquine
J'ai bien envie de vous faire bander messieurs ... d'ailleurs je suis là pour ça :oops: ....
par RecreADeux
Tes fesses sont merveilleuses, elles donnent envie de les prendre à pleines mains pour les malaxer... venir se frotter contre elles pour te faire sentir l'effet qu'elles engendrent ;)
par scaleo83
bonjour qu elle belle femme très sexy et terriblement sensuelle je suis du var vers fréjus si une exhib coquine ou une rencontre photo vous tente contactez moi ...

au plaisir de vous revoir en photo !!!!
par Bleucoquine
Un mms reçu...

Alors que la miss était tout bonnement en train de se branler...
par Sparte
Très joli topic.
Je ne peux que vous invitez à poursuivre votre jeu.
Quelles sont vos attentes ?

Antoine.
par depaysant78
Magnifique coquine, gourmande, salope?
Un cul rond extra qui doit bien encaisser de bons coups de queues, je me trompe? Une poitrine ronde et ferme aux tétons que je devine sensibles. Coquine aime t'elle qu'on les lui mordille, pince...?
par Bleucoquine
J'ai rendez vous avec la coquine Mercredi dans un hôtel sur Toulon...

On a prévu une "séance photo" (à l'arrache avec des smartphones,amis "photographes",ceci n'est pas une invitation :p),du coup,si vous avez des idées de photos,hard ou pas,n'hésitez pas!

Si vous avez aussi un message à faire passer ici,du genre "enfile lui un doigt de ma part",ça peut se faire aussi,si vous nous le demandez ici.

Pour les photos,on fera au mieux ;)
par Bleucoquine
Bonjour à tous,
Merci pour vos compliments sur mon corset et pour tous ceux qui postent de jolis messages délicieusement coquins, j'aime ça !
Pour répondre à depaysant78, j'adore qu'on joue avec mes seins, et en effet ils sont extrêmement sensibles. Par contre je n'aime que la douceur, pas de pincements ne tiraillements ni mordillements, ou alors très légers et contrôlés !
Par contre, un simple effleurement suffit à me faire grimper au rideau.
En fait, j'adore me caresser le clitoris pendant que mon partenaire joue avec mes seins si sensibles ... c'est ... un régal de jouir ainsi !!
par al77
hummm tres excitant ce que tu nous ecris
par scort75
Bonjour superbe ce post je découvre les charmes troublants de cette voluptueuse coquine....j aimerai jouer avec une telle paire de seins et un si beau cul.
Le corset lui ça a ravie comme souvent chez les femmes pulpeuses..
Continuer a nous faire vander c est exquis.
par Bleucoquine
Un grand merci pour vos compliments qui me font rougir de plaisir ! Bientôt de nouvelles photos pour vous satisfaire ;-)
par cevieuxjp18
un grand merci aussi pour tes photos (humm ton port de guépière..et ton superbe popotin...) et coms délicieusement sexy et excitants, voire plus....alors au plaisir de suivre tes futures aventures par le biais de ce post.. :) :P :lol: ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée