©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sam1450
image.jpg

Bonjour a tous je me preSente je mapelle Vincent je suis en couple avec une magnifique fille de 22 ans .
Voila un certain temps qu'on en parler d'essayer que madame essayé un autre homme en ma présence ,
Normalement nous devrions avoir un homme si celui ci et disponible on l'a rencontrer sur le net le seul souci et la taille
De son engin ma belle a eu des aventure mais le Maximum a etais moi avec mes 17,5 cm elle adore cela mais l'homme en question a 22 cm et du coup on stresse un peu ....
Donc pour commencer sous démande de la personne je vous montre ma femme qu'il va bientôt avoir donner vos avis même les plus cru il veux les lire voir même répondre a mon grand plaisir .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oulala
Sur les 4 photos j'adore la 2eme.quel cul..je la vois bien une jambe surélevée en train de prendre des bons coups de queues
par Sam1450
Bonjour pourquoi cela sentirai le fanstame ? Non honnêtement ceci et bien réel si jai mis mon sujet ici ces pour vous faire partager mon histoire.
J'aurai penser avoir plus de réponse positif...
par Sam1450
Plus personne ?? Honnêtement ceci n'est pas un fantasme on és vraiment novice et je tenais juste à vous montrer ma femme afin d'avoir des avis sincère

Notre boutique candauliste 100% sécurisée