©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpleexhib670
Bonsoir à tous,
beaucoup sont candaulistes en virtuel, mais faire le choix de passer à l'acte est surement pour bcp une épreuve trop dure.
Pour notre part, nous avons dès le début de notre union, et même avant, décidé de vivre notre trop courte vie en toute franchise et sans cache.
Ayant une femme plus jeune et surtout très attirée par le sexe, nous vivons des moments très sympas.
Il est vrai que malgré ses rondeurs qu'elle porte à merveille (chacun ses gouts), elle a appris à devenir une superbe exhibe et souvent nous passons des moments chauds.
Pour ma part j'adore faire des photos de ces moments exhibs et aussi trios voir plus.
je choisis toujours ses partenaires, pour surtout faire un tri. Nos amis nous connaissent et certains partagent notre intimité depuis des années, ôtant ainsi certains tabous et obligations.
Voilà, même au bout de 15 ans, je ne suis jamais lassé de voir une queue baiser ma femme et l'immortaliser en photos pendant ces moments.
Vicieusement à tous
par cpleexhib670
hopelaboum a écrit :top comme phrases. j'adore.
je rêverai d'emmener ma femme se faire sauter dans un sauna, elle ne le veut pas, grrrr

cela viendra avec le temps, et surtout le dialogue
par cedtitia25
cpleexhib670 a écrit :Bonsoir à tous,
beaucoup sont candaulistes en virtuel, mais faire le choix de passer à l'acte est surement pour bcp une épreuve trop dure.
Pour notre part, nous avons dès le début de notre union, et même avant, décidé de vivre notre trop courte vie en toute franchise et sans cache.
Ayant une femme plus jeune et surtout très attirée par le sexe, nous vivons des moments très sympas.
Il est vrai que malgré ses rondeurs qu'elle porte à merveille (chacun ses gouts), elle a appris à devenir une superbe exhibe et souvent nous passons des moments chauds.
Pour ma part j'adore faire des photos de ces moments exhibs et aussi trios voir plus.
je choisis toujours ses partenaires, pour surtout faire un tri. Nos amis nous connaissent et certains partagent notre intimité depuis des années, ôtant ainsi certains tabous et obligations.
Voilà, même au bout de 15 ans, je ne suis jamais lassé de voir une queue baiser ma femme et l'immortaliser en photos pendant ces moments.
Vicieusement à tous

nous sommes sur la meme voie!!!! depuis 10 ans ensemble.................; a suivre
par candaule68
Du virtuel nous avons passé au réel hier soir. C'est ma femme qui a choisi avec mon accord son amant. J'ai mis 10 ans a convaincre ma femme de vivre cette expérience. Et c'est en une semaine que tous c'est fait. Dialogue, tel, cams et puis rencontre avec son futur amant permanent. Hier soir fut un moment inoubliable. Je n'ai point reconnu ma femme. Elle n'avait jamais connu d'autre sex que le mien. Et hier soir, je fut completement pris à mon propre jeux. Je voyais cette femme se laissant caresser, pelotter par cet homme. Oui une enorme pointe de jalousie fit son apparition, mais l'excitation etait bien plus présente. Son amant devait juste venir boire un café pour faire plus ample connaissance. Mais cet homme de 55 ans au physique imposant et au charisme ravageur à eu raison de ma femme. Elle n'a pas fait long feux pour etre sienne. J'ai servi le café comme un cocu consentant que je suis ou que j'allait devenir. J'avais l'impression de n'être qu'un fantome à leur yeux. Ils buvaient leur café en se parlant, ils etaient assis cote a cote. Moi j'etais en face. Je n'avais meme pas remarqué la main de son amant qui lui caressait la jambe...Enfin. ...la suite je vous la raconterais si cela vous interesse..
par cpleexhib670
candaule68 a écrit :Du virtuel nous avons passé au réel hier soir. C'est ma femme qui a choisi avec mon accord son amant. J'ai mis 10 ans a convaincre ma femme de vivre cette expérience. Et c'est en une semaine que tous c'est fait. Dialogue, tel, cams et puis rencontre avec son futur amant permanent. Hier soir fut un moment inoubliable. Je n'ai point reconnu ma femme. Elle n'avait jamais connu d'autre sex que le mien. Et hier soir, je fut completement pris à mon propre jeux. Je voyais cette femme se laissant caresser, pelotter par cet homme. Oui une enorme pointe de jalousie fit son apparition, mais l'excitation etait bien plus présente. Son amant devait juste venir boire un café pour faire plus ample connaissance. Mais cet homme de 55 ans au physique imposant et au charisme ravageur à eu raison de ma femme. Elle n'a pas fait long feux pour etre sienne. J'ai servi le café comme un cocu consentant que je suis ou que j'allait devenir. J'avais l'impression de n'être qu'un fantome à leur yeux. Ils buvaient leur café en se parlant, ils etaient assis cote a cote. Moi j'etais en face. Je n'avais meme pas remarqué la main de son amant qui lui caressait la jambe...Enfin. ...la suite je vous la raconterais si cela vous interesse..

rentre plus dans les détails, stp, sa tenue pour l’accueillir, ses actes ses paroles pour te rendre plus cocu etc...
par candaule68
Ok d'accord je rentre plus dans les détails. Elle etait vétue d"une robe rouge, celle qu'elle porte uniquement pour les grandes occasions. Ni stg, ni string. Cheveux détachés et un maquillage à peine visible. Quand elle a ouvert la porte pour l'accueillir, elle etait rouge d'excitation ou de gène. Elle lui a fait les bises, mais son amant la prise direct dans ces bras et c'est collé à elle. Nous sommes allez dans la salle à manger. Ils se sont assis et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je n'existait déjà plus. Ma femme le regardais et buvait chaque parole de son amant en pouffant de rire. Elle se tenait les cheveux d'une main et de l'autre lui tenait la main, comme si c'était un couple follement amoureux. Lui de sa main libre lui caressait déjà sa cuisse libre. La conversation se déroulait exclusivement sur les sensations du moment. Elle lui disait que grace à lui sa libido etait repartie de plus belle, elle se sentait belle et libre. Son amant lui a demandé si elle voulait que je soit participant ou bien absent. Et c'est à ma grande surprise qu'elle lui à repondu qu'elle prefererais que je ne soit pas present du tout. Qu'elle se sentirais bien mieux sans moi....a suivre
par durandale
candaule68 a écrit :
29012011215.JPG
Voici ma salope..

elle est allèchante ...
par durandale
candaule68 a écrit :Pour Durandale
31072009286m.jpg

Là tu me touche ! ... mes amitiés à madame !
par durandale
à table! ... c'est le moyen le plus court que j'ai trouvé pour te dire qu'elle "donne faim" !
par durandale
candaule68 a écrit :Bien ouverte non?

dans "mise en bouche" je n'imaginais pas ces levres là ... :twisted:
par HcompliceBesancon
Les photos postées par Candaule le cocu donnent bien envie de le confirmer dans ce statut qui lui plait et lui convient à merveille.
Quant à sa Miss, j'en ferais volontiers mon ordinaire en remplaçant l'amant parti ....pour prendre possession de la belle à ma guise dans le lit conjugal !
Robert
Eh bien,mon cher Robert,encore une femme que tu rendra heureuse?
Et encore un mari que tu comblera de bonheur?
Miss candaule68 a de la chance de te trouver sur son chemin du plaisir.
Bises a la miss....
par HcompliceBesancon
Merci mon ami

Ce soir tous les espoirs sont permis ....Mais nul ne sait ce qu'il en sera demain après cette rencontre organisée par le "gentil mari prêteur-cocu" entre sa bonne petite chienne et moi.

Est-ce que nous nous plairons mutuellement ? Mystère encore. Je le souhaite bien sur ardemment car, un peu pervers et dominant comme tu me connais, j'aimerais en effet la mener sur le chemin des plaisirs variés et pluriels de manière à la satisfaire pleinement ....et de manière également à contenter le cocu qui ne demande qu'à vivre le statut auquel il aspire.

Qui vivra verra, je te dirai ça ce jeudi après-midi ...et si tout roule, tu feras partie du lot de mes compagnons de Besançon qui lui procureront les plaisirs qu'elle souhaite vivre.

Robert
par coquinpierre
candaule68 a écrit :La suite est sur notre blog !!! Que je vous donnerais volontier.

Mme est chaaaarmaaaante...pour ne pas dire bandante.....j'ai 37 ans et mon regret et de n'a pas être plus âge.....dis moi peux tu me donner en mp votre blog....
Bisouxxxxx a mme
par requiem67
Candaule 68 votre femme est sublime et elle ne me laisse pas indifférent.
Peut être pourrions nous mutualiser nos désirs afin d'aboutir au plaisir de tous les partis ?

Bises coquines!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée