©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gwennadu
Bonjour à tous (et toutes ?...)
Quelques images de ma Miss qui se découvre de plus en plus coquine. On parle de plus en plus souvent de nos fantasmes de sorties en club. Le moment va surement bientôt arriver.
Elle a un petit côté exhib sous des airs ingénus mais aime sentir les regards ou que je lui fasse remarquer après coup qu'elle a été remarquée.
Nous avons testé dernièrement une plage naturiste. Elle s'est sentie très excitée d'être caressée par la brise, le soleil et quelques regards sur ses seins (90c), ses longues jambes et surtout son minou entièrement rasé et très vite trempé et sensible.
N'hésitez pas à écrire ici ce que vous en pensez, cela la stimulera quand je le lui dirai ! ;)
SP_A0084.jpg
SP_A0144.jpg
SP_A0145-1-1.jpg
DSC_0083.jpg
par al77
Ta femme a de tres jolie courbe... son cul est d'enfer
par gwennadu
Merci pour elle. Elle aime de plus en plus le montrer. Je le lui caresse régulièrement, plus ou moins discrètement, pendant nos promenades plus ou moins coquines. Et elle me l'offre quand elle est très excitée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée