©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjours,

J'ouvre ce topic pour présenter les sms et mms que ma femme, claude, m'envoie quotidiennement...
Oui, tous les jours, car Claude est une sacrée salope. Elle pense parfois être légèrement nymphomane ou au mieux avoir un gros appétit de sexe et de jeux...Apportant toujours beaucoup d'excitation dans notre couple et nos extra!

Je ne suis jamais avec elle quand elle rencontre un ou une amant, mais elle me fait participer par d'autres moyens...

Ici seront relaté nos expériences et nos jeux... Allez nous allons vous faire partager notre quotidien. :oops: :shock: :oops: :o
Alors commençons par le commencement...
Claude débute ainsi, dîtes moi si celle qui allait devenir une belle salope vous excite...???
[album]7628[/album]

Elle me demanda ce jour là si cela m'excitez...
par TITOY
Si tu étais cardiaque, je dirais que Claude a trouvé le bon moyen pour avoir rapidement ton héritage ;) ! Quelle bonheur ça doit être de recevoir ses mms ! je crois que je vais passer tout le week-end devant mon écran pour suivre la suite ! grand merci à toi !
Là encore petit jeu et sms pour me prévenir que la soirée pourrait être "chaude" !!!
[album]7655[/album][album]7656[/album][album]7658[/album][album]7657[/album]

A vos commentaires ou vos propres mms...
De jours en jours son envie de jouer pris de plus en plus de place...
Elle adore s'exhiber... Aimez vous cette Claude ?
[album]7633[/album][album]7632[/album][album]7631[/album][album]7636[/album][album]7635[/album][album]7634[/album][album]7637[/album]

Que pensez-vous de ce cul ?
Cette nouvelle série de sms fut envoyé par claude en début d'après-midi, un jour où j'étais en séminaire...
Elle m'avouez être bien chaude et voulut me lancer un défi (les jeux commencez a aller plus loin a cette époque)
Elle me demanda de venir accompagné d'un ou deux hommes ce soir pour mater son show...Juste mater !!!

[album]7674[/album][album]7675[/album][album]7676[/album][album]7677[/album][album]7678[/album][album]7679[/album][album]7680[/album][album]7681[/album]
De jours en jours son envie de jouer pris de plus en plus de place...
Elle adore s'exhiber... Aimez vous cette Claude ?Que pensez-vous de ce cul

j'adore, superbes SMS !! ..et terriblement tentant ce joli cul... ;) :lol: :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée