©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

J'ai 24 ans, je suis ici car j'aime les sexe et les nouvelles expériences.
Je suis ingénieur à paris mais je peux me déplacer en région.
J'adore donner du plaisir et réaliser les fantasmes des autres.

Faites moi part de vos propositions
Surtout n'hésitez pas à me contacter je ne suis pas (encore) VIP, je répondrais avec plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bienvenu sur le forum
Une présentation illustrée... cela change un peu.
Peux-tu recevoir ? quelles sont tes dispos ? comment es-tu (grand petit) ? qu'aimes-tu ?
Pour répondre à tes questions, je mesure 1m79 et je préfère ne pas recevoir même si ça peut être possible. Et je suis souvent disponible soit en journée et en soirée mais exclusivement sur paris soit le week end ailleurs...
J'aime beaucoup de chose :
-Jeux érotiques (pas d'humiliation)
- Preliminaire (donner - recevoir)
- le voyeurisme et l'exhib (photo, vidéo et réel)
- sexe vaginal et anal
...
Et comme je le dis dans ma présentation, j'aime faire plaisir! :-)
Et toi / Vous? je peux avoir une petite présentation ?
Age, disponibilités goût?
Je viens de voir votre présentation sur le forum...
Par contre je ne vois pas les photos qui sont postées sur votre présentation. Je ne sais pas pourquoi, je ne vois que les photos en pièce-jointe... (d'ailleurs si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part)
Je vois que nous avons quelques points communs. J'espère que le centimètre me séparant du mètre 80 ne sera pas discriminant :-)
Pour ce qui est d'un lieu de rencontre un lieu neutre peu également me convenir.
Pouvez-vous poster des photos ou m'en envoyer à mon adresse mail?
Pour être plus précis dans ma présentation, j'accepte la présence d'un homme voyeur ou actif (précision peut être évidente vu le nom du forum) même si je suis également exclusivement hétéro.
J'ai pu voir certaines de vos photos.
Souhaitez vous que l'on se rencontre?
Je n'ai pas accès aux mp tant que je ne serais pas certifié. N'hésitez pas à m'écrire vos propositions ici si madame est tentée.
pistache71 a écrit
claire95 a écrit:
Braille, peux-tu adresser des MP ?

non il ne peut pas

Merci pour la réponse donc seule solution devenir vip
Braille a écrit
MP envoyé à claire95 et ilod132

Nous avons répondu au message, échangé nos adresses mèl et adressé un mèl pour l'instant sans retour :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée