©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couplecandaulisme
j éspére que vous aprécier de la decouvrir tous les jours un peu plus c est une belle salope sous ses aires serieuse et quand elle trouve de beaux amants gater par la nature c est comme une chienne qu elle me cocufie et m installe au pied du lit pour me faire decouvrir le spectacle mais ca je vous le verrez bientot apres les presentations
je vous remet sa petit video du message d hier

(Note de l'admin: j'ai inclu la vidéo plus bas)
par verlaine
Un cul à défoncer cette salope pour la faire couiner...
Une petite touffe à bouffer...
par Administrateur
La vidéo dans le forum pour mieux en profiter ;)
par Clyde77
Une chose est sur Léa est vraiment superbe, elle doit en rendre plus d'un heureux et en même temps prendre beaucoup de plaisir
par BH49ARPCOCUFIEUR
Trés belle! trés belle video esthétique ! sext! quelle belle croupe et superbe minou! une 2nde version un peu plus hot serait trés appréciée!:lors du zoom sur son minou qu'elle se doigte un peu et l'ouvre ecarte de quelques doigts ,non?ouvrant un peu les cuisses; aussi un plan plus loin pour mieux voir ses jambes gainées par ses cuissardes! adoore ca!! comme bcp!trés fétichste
Encore Bravo! exquise et trés excitante!superbe femelle !
par patricesud
Merci infiniment pour les photos et la vidéo de cette somptueuse salope....
J'adore...
par bernat
d'accord avec bh49....pour exhib un peu plus hot ...
mais déjà, ....elle est fantastique ! ! ! :o
par etalon05
je dosi etre trop bete je ne trouve pas le moyen d'ouvrir cette video !!

quelqu'un peut il m'expliquer
par sergio
Très belle femme, très feminine. Cela doit être un pur moment de bonheur que de lui faire l'amour. :twisted:
N'oublies pas de filmer l'integralité des bottes, car les talons aiguilles sont aussi aphrodisiaques. ;)
par alfred1900
Superbe, magnifique, sexy en diable, les mots me manquent pour définir sa beauté et sa sensualité, peut-on vous rencontrer?

alfred

Notre boutique candauliste 100% sécurisée