- 22 juil. 2015, 18:45
Bonjour à toutes et tous, nouvellement arrivé je découvre peu à peu ce joli forum et ses règles. Que dire ?
J'ai 33 ans et j'habite Paris. Je suis en ce moment célibataire, on me dit beau garçon. Ici car je me découvre et m'assume voyeur (gentil et dans le cadre de jeux) , que mes plaisirs et envie couvrent une large palette de situations, de l'érotisme écrit à des rapports plus, directs, dominants ou soumis. Il y a qq années, j'ai vécu une super expérience avec un couple très amoureux et j'ai su trouver ma place, dans le jeu à distance et au moment de la rencontre et m'ouvrir à d'autres choses ; la decouverte d'un nouveau mode de relation avec ma prochaine amoureuse ? Peut etre... Pour revenir à cette experience candauliste, mes rapports avec le cocufié ont ete vraiment complices et ca a super bien fonctionné pour chacun. J'aimerais pouvoir faire à nouveau ce genre d'expérience. Regarder me plait aussi beaucoup, je pense que c'est du à une charmante camarade de classe en 3eme qui m'avait laissé en secret regarder entre ses cuisses grandes ouvertes pour moi, sans avoir l'air de ... 
Salutations à tous et merci beaucoup pour ce que vous y postez.
Vos MP sont les bienvenus et j'y répondrai avec grand plaisir tant qu'il restent respectueux (même dans la bestialité
)
Au plaisir !

Salutations à tous et merci beaucoup pour ce que vous y postez.
Vos MP sont les bienvenus et j'y répondrai avec grand plaisir tant qu'il restent respectueux (même dans la bestialité

Au plaisir !