- 04 nov. 2012, 00:06
Effectivement, le temps que l'on fasse la certification pour le compte d' Eve , veuillez m'envoyer les MP. Merci
foreve a écrit :Certification envoyée
foreve a écrit :J'ai découvert ce site récemment, enfin, c'est mon ami qui me l'a fait découvrir. Nous sommes en couple depuis plus de 10 ans et avons une sexualité différente. Je suis plutôt réservée et j'ai beaucoup de mal à me laisser aller. De son côté mon ami a plus de facilité à parler de ses fantasmes. Nous essayons de trouver les fantasmes qui nous plaisent à tous les deux et qui pourront nous permettre de pimenter notre vie sexuelle.Mais voilà, maintenant que nous sommes d'accord, j'ai du mal à passer à l'acte. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de nous présenter sur ce site et sommes ouvert à tout contact qui nous permettrait un partage d'expérience. Nous, enfin plutôt moi, j'aimerais avoir des discussions avec des personnes pouvant me donner leurs conseils.
En prime, une petite photo d'une sortie exhib.
foreve a écrit :Merci pour vos MP ... et vos commentaires![]()
Voici comment je suis aller négocier notre future voiture pendant que mon mari est resté sagement a la maison ...
Voici comment je suis aller négocier notre future voiture pendant que mon mari est resté sagement a la maison ...
kro a écrit :Eve n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment pour poster sur le forum, je post un petit message a sa place. Merci aux personnes ayant pris contacte avec elle, nous somme toujours ouverts a vos conseils et/ou expériences .... sachez qu'elle apprécie beaucoup vos commentaires ! Nous vous remercions donc avec une petite photo !
kro a écrit :Eve n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment pour poster sur le forum, je post un petit message a sa place. Merci aux personnes ayant pris contacte avec elle, nous somme toujours ouverts a vos conseils et/ou expériences .... sachez qu'elle apprécie beaucoup vos commentaires ! Nous vous remercions donc avec une petite photo !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée