©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hmarieetcocu
bonjour a tous
je me prenomme fabien et je suis cocu depuis 3a . ma femme sappelle lucie grande brune la peau légèrement matte et de belle forme . elle me cocufie avec yoann, un ami d'enfance a moi ( qui plus es fut mon temoin a mon mariage ) . je cherche surtout du dialogue , de l'echange d'experience ,etc... nous sommes open commecouple se qui nous a ammenne a cette situation de part nos jeux et nos envie ( je suis cocu bi passif ) . voila dans l'attente d'echange avec vous autre
par open75
Bienvenue sur le forum.

Pour les échanges d'expériences, tu vas en trouver plein sur le forum auxquels chacun est bienvenu pour faire part de ses questions ou commentaires.

Et en ce qui te concerne, comment en êtes-vous arrivés à la situation actuelle, avec ta femme et ton ami qui est devenu son amant ? Comment le vis-tu, et comment aimerais-tu que ça évolue ? As-tu envie qu'elle collectionne les amants, pour renforcer ta situation de cocu ? Et elle, comment le vit-elle ? ;)
par hmarieetcocu
jai une periode ou je travaillez beaucoup notament en deplacement . lui venais juste de divorce et lui rendais souvent visite. il faut dire que entre elle et moi c'eatit devenue de la routine . un soir en rentrant elle me propose de realise un de mes fantasme un jour , un plan a tois avec un autre homme. donc un soir sur un accord commun nous fimes un plan a trois avec mon pote et elle . tout ce passa tres bien et depuis ce jour nos jeux ont evolue . puis un jour elle ma avoue qu'elle avais couche avec lui avant. j'aurais toujours pense qu'une annonce comme celle la me ferais mal mais en faite cela ma exite . doncje lais autorise a continue avec lui . elle na qu'un seul amant , ils vont parfois en club sans moi .
par nizo
J'ai l'impression que ta situation de cocu cuckoldé ne va pas s'arrêter de si tôt avec eux deux.
A mon avis, il y a des week end seul à prévoir pendant qu'ils seront partis en week-end de baise non stop.

Mais savoure bien ces moments quand elle te raconte en détail ce qui c'est passé, pendant qu'elle te caresse la queue ou pendant que tu la nettoie je pense ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée