©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je vais vous narrer la rencontre qui a eu lieu samedi avec le belle Flo cocufieuse assumée de JC

après de nombreux échanges avec le mari sur un site partenaire, je désespérais de rencontrer la belle, je me disais que comme beaucoup que ce couple était la encore un homme sans femme qui s'amuser a surfer sur le net.

lundi 18 aout

une fenêtre de chat apparait sur mon pc, JC me dit : " je viens de rencontrer P ton complice habituel, il ma dit de prendre contact avec toi pour s'occuper de ma femme "
stupéfaction, je connais P depuis de nombreuses années, nous avons l'habitude de coquiner ensemble avec un ou deux complices pour satisfaire les couples, les femmes et les vacanciers avides de pluralité.
la discussion s'installe, JC me confie son désir d'être cocu, il souhaite que nous nous occupions de sa femme avec P lors d'un rendez vous dans un cadre original.

une discussion s'instaure alors sur les gouts de la belle, sur ces attentes, et sur nos habitudes a nous............
nous convenons d'une date de rencontre le 25/08/2015 dans un atelier que nous avons pour nous amuser.

samedi 22/08/2015 un SMS du cocu me demande si je vais bien ? surprise, il me demande si je suis pas libre cette apm car madame est très excitée et disponible.

un coup de tel a mon complice P et nous voila callant le lieu et l'heure du rendez vous avec le belle.

comme consigne un endroit ou le téléphone passe pour pouvoir appeler le cocu et lui faire entendre sa femme gémir!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée