©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
oui oui c'etait bien elle .. j'admirais ..et en fait j'ai posté la photo sur laquelle...je bandais lol
elle viendra plus tard;)
Merci pour ce com :)
le coup de "finalement qu'elle est avec moi car elle ne pensait pas trouver mieux puisse qu'elle ne pensait pas plaire " j'y aurais jamais pensé ...lol
Mais je pense quetu as raison elle se rend compte qu'elle peut plaire...ca s'appelle la confiance en soi... :)
Elle a apprécie vos remarques :)
maintenant à moi de bien travailler pour l'emmener plus loin..merci aussi pour vos messages;)
Rassurez-vous, madame, quant à vos capacités à plaire !
Dès que vous serez décidée à aller plus loin, ils seront nombreux et moi le premier, à vouloir vous montrer à quel point vous pouvez être désirable...

à bientôt et belles découvertes

Matma
mike77 » 11 Mai 2015, 00:04
Elle a apprécie vos remarques :)..maintenant à moi de bien travailler pour l'emmener plus loin..merci aussi pour vos messages;)

bien jolie coquine..au plaisir de suivre son évolution..... :P ;) :lol: :lol:
par al77
C'est une tres jolie femme.

Je serais vraiment ravi de vous rencontré... aujourd'hui ?

Pas pour du sexe mais peu etre pour une exhibe ? elle me verrais bander (je peux pas le cacher lol ) ça devrait la rassuré sur l'objectivité des commentaires
Cher ami ta femme est un vrai délice aussi bien pour nos pupilles que pour ton pénis :lol:
C'est une très jolie femme, avec de très jolies formes et je trouve très mignon ce manque de confiance en elle qui doit lui apporter une touche de timidité pleine de charme :D
Je suis content d'apprendre qu'elle prend de plus en plus confiance en elle et te fais entièrement confiance :twisted: pour me permettre un jour de lui montrer à quel point elle est attirante :mrgreen:
Bien à vous ;)
par mike77
Chere Miss Coco
je vais voir ce qu'il est possible de faire..mais je ne pourrais avant lundi ou mardi ..
Je pars pour 3 jours enBelgique voir la formule1 sans madame ;) :mrgreen:
je lui offrirai volontiers un massage pour l'aider à aller plus loin en douceur dans le respect de ses limites

Notre boutique candauliste 100% sécurisée