©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ULYSSES
SUPERBE! Bien sur que tout le monde veut en voir plus....Et si vous voulez recommencer cette experience je suis a votre pleine et entière disposition!
par papillons
Superbe parcours candauliste depuis la 1ère fois.
Continuez à vous amuser... ;)
par Ledrive
louloulola31 a écrit :Bonjour à tous,

Désolés pour cette longue absence. Toujours à cause d'un emploi du temps très chargé.

Nous allons envoyer une photo pour nous certifier.

Madame reçoit un nouvel amant dans une heure.

Nou avons un camescope numérique ce coup ci ce qui nous permettra de mettre facilement des photos sur ce site et des vidéos sur xhamster.

J'ai hâte.

Nous aussi
par pierreau31
louloulola31 a écrit :Bonjour à tous,

Désolés pour cette longue absence. Toujours à cause d'un emploi du temps très chargé.

Nous allons envoyer une photo pour nous certifier.

Madame reçoit un nouvel amant dans une heure.

Nou avons un camescope numérique ce coup ci ce qui nous permettra de mettre facilement des photos sur ce site et des vidéos sur xhamster.

J'ai hâte.

Dommage que je ne soit pas celui-ci car voilà un cul dont je me délecterai avec plaisir !!
Si jamais vous avez besoin pour vos aventures, d'un photographe ou vidéaste...aussi..., faites moi signe !
par maitrecandaule
un beau sujet une belle femme un beau black de belles photos un bon candauliste !
je vais bien suivre !!!
par Joffrey
Avec cette DP, l'expression être bien remplie prend tout son sens.
par pierrotmartine01
Hello ;)

Exact, uniquement sur xhamster, une fois validée par le site vous pouvez les mettre sur notre forum mais uniquement dans la section prévue a cet effet, ici: films-et-videos-f79.html

Pour le floutage, je ne peux malheureusement vous aider, mais je pense que notre ami Google devrait vous aider!! ;)

A vous de jouer ;)
par denisdu70
Bonjour Louloulola31,
Un grand merci pour votre histoire.Tout le temps que vous passez à nous raconter et quelque part à forcer le
destin pour notre plus grand bonheur.Beaucoup d'entre nous souhaiterai pouvoir en faire de même!Surtout moi avec ma femme Sandrine qui m'a déjà donné qlq expériences mais pas assez à mon gout.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plus.
A bientot pour la suite Merci encore
par denisdu70
Bonjour Louloulola 31,
Merci pour ta réponse.Avec Sandrine on va en club et sauna libertin et nous avons déjà rencontrer un homme super sympa avec l'aide de Netch..Sinon à son travail elle a eu une exp av son chef qui s'est limité à de l'exib et de la masturbation réciprope.Sauf que je me suis retrouvé suite à cette échange avec son chef dans un état d'excitation pas possible.Bien plus forte que dans nos soirées libertine.Et je ne reconnaissais plus ma femme excitée elle aussi.L'homme en question est un gougeât et n'a pas compris la chance qui lui était donnée et Sandrine ne veut plus jouer av lui et pour cela je la comprends très bien.
Aujourd'hui j'essaie de recréer cette situation mais je n'y arrive pas.Je ne baisse pas les bras,nous allons essayer de trouver un homme sur netch pour en faire un partenaire de notre couple.L'avenir nous appartient encore!
Bien cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée