©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Pinchie
couplecandaulisme a écrit :Pour vous Léa mon épouse avant et aprés le mariage

J'adore. étais-tu cocu avant le mariage ?
par cloiret

Vu la nature de la belle, j'imagine qu'elle ne devait guère être couverte sous sa robe, et que quelques invités de la noce ont pu profiter de la mariée...
par libra57

léa est reelement très excitante... et c'est avec delectation que j'admire ses photos ou son amant la bichonne au naturel, continuez et merci a vous
par natou34
Si elle a besoin de détente et de douceur, je m'occuperai d'elle et je finirai bien par glisser entre ses petites lèvres...
par sdre
Bonjour
Je viens de voir Lea lors de sa sortie d'hier avec un black
Elle est magnifiquement offerte en levrette
Le black lui prend directement son cul de salope pour bien la défoncer
Sous les yeux du cocu qui est en cage sans pouvoir
Il est humilie et insulte de lopette comme il se doit
Car sa femme ne jouit jamais comme cela avec lui
Le black lui lui prend ensuite sa chatte pour la faire crier
Et lui gicler dedans , tellement le jet est puissant et important lea ne peut pas tout garder
Et ça dégouline le long de sa vulve ce que s'empresse de nettoyer la lopette

Un régal mes amis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée