©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
nicomi a écrit :
calin50 a écrit :Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes un couple de 42 et 43 ans habitant dans la Manche, entre Villedieu-les-Poêles et Gavray. Nous pratiquons le candaulisme depuis seulement un mois. Nous sommes ensemble depuis 23 ans et après plusieurs années d'expériences coquines avec notre meilleure amie aujourd'hui partie loin de chez nous, nous avons osé réaliser ce fantasme afin de relancer notre vie sexuelle (au tour de ma femme d'avoir des amants !).

Ma femme aime les gars "normaux", surtout pas les "serials baiseurs", arrogants et brutaux. On recherche donc en petit nombre (on est pas dans une logique d'abattage !) des mecs qui viendraient chez nous pour avoir des rapports sexuels avec ma femme en ma présence (histoire de bien me rabaisser) voire en mon absence et qui, si possible, aimeraient également s'occuper parfois de moi (j'adore sucer les mecs et me faire sodomiser).

Voici quelques photos des premières rencontres avec ses deux premiers amants :

Cuckold 004-11.JPG

Cuckold 007-11.JPG

Bienvenue à nos voisins Normands , Profitez bien!

un couple normand de plus
bienvenu
De retour après quelques mois de silence... Ce qui ne veut pas dire que nous avions fait une pause dans nos délires candaulistes, bien au contraire !

Le début d'année 2015 nous a apporté un jeune étudiant martiniquais qui est devenu l'amant régulier de ma femme... jusqu'à son départ pour sa belle île natale, à la mi-août.

Kévin 051-1.JPG

Kévin 018-1.JPG

Kévin 003-1.JPG

Kévin 029-1.JPG

Kévin 061-1.JPG

Kévin 116-1.jpg

Kévin 086.JPG

Kévin 072-1.JPG

Ce furent six mois et demi de tendres et viriles étreintes, qui m'ont permis de me faire pleinement au costume de "mari cocu" ! :mrgreen:

Le voici parti, je suis à la recherche d'un jeune étalon, tendre et endurant, avec qui nous pourrions coquiner en toute complicité. Etant précisé que ma femme a pris goût aux charmes des Antilles et de l'Afrique ! :roll:

N'étant pas VIP, je ne puis lire, ni répondre à vos MP. Passez par ce topic. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée