©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lollypop69
Bonjour nous sommes un jeune couple belge nous recherchons un amant régulier pou ma femme un homme entre 20 et 40 au physique agréable qui prend soin de lui ARABE ET TBM est un plus , homme méditerranéen si bel homme bienvenu aussi nous sommes ouvert à toute proposition et on préfère les hommes vicieux entreprenant et cochon pour plus d'info et photo contacter nous en priver Merci je vous donne un aperçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lollypop69
Malheuresement trop nous vivons en belgique a 25 min de maubeuge
par mesrine
Ah, moi je suis à peu près trois fois par semaine dans la région :-)
par Lollypop69
Merci du compliment :-)
par julesx630
Bonjour Lollypop69,

Avant tout, comment se porte Madame enceinte ? Peut-on la découvrir ?
Ou en êtes vous de vos recherches ? de vos pratiques, de vos aventures ? De ses envies avec des des TBM ?
par Lollypop69
Bonjour vient en mp merci
par julesx630
Bonjour à tous les deux,
Pardonnez moi pour la lenteur de ma réponse mais j'étais à l'étranger...
Mes questions sont toujours d'actualité ;-)
Cependant, je ne peux pas envoyer des MP...mais j'y songe...peut être pourriez vous me convaincre ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée