- 25 oct. 2015, 08:19
C est tout à fait ca! Voici l expérience que nous avons vécu:
Nous sommes en couple depuis 20 ans et nous adorons faire l amour. Ma femme aime tout sauf la sodomie. Elle suce divinement bien et adore me faire jouir dans sa bouche ou en ejac faciale. En bref, nous avons une sexualité épanouie.
Néanmoins j avais envie de plus. Il y a dix ans j ai commencé à expliquer à ma femme que je voulais lui faire l amour avec un autre homme. Je pense qu au départ elle a été plutôt choquée et j ai essuyé un refus catégorique. Mais avec le temps, j ai senti qu à force de lui en parler elle commençait elle aussi à fantasmer sur cette situation.
Finalement il y a deux ans, nous sommes allés en club échangiste à Paris et avons vécu cette expérience. Par la suite nous avons gardé contact avec cette homme et nous faisions de temps en temps un trio chez nous. C était un grand black très baraqué, ma femme adorait nos trios.
Finalement je me suis aperçu que ce que je préférais c était la voir faire l amour, sans participer. Cela m excitait sans que je puisse me l expliquer. J avais même envie qu elle fasse l amour hors de ma présence. Je découvrais que j étais candauliste ...
De sorte qu il y a quelques mois, je me suis jeté à l eau et ai clairement expliqué à ma femme que je voulais qu elle se tape un mec sans que je sois présent et qu elle me raconte tout après. Elle fut très hésitante me disant que je ne supporterais pas. Je finis par la convaincre! Elle me dit qu elle allait revoir Enzo ( notre pote black).
Nous en avons discuté longuement, je lui ai demandé de profiter, de bien baiser, et surtout de tout me raconter.
Un jeudi matin, alors que j étais au travail, elle m envoya un sms pour me dire qu elle voyait Enzo cet après midi à 15h. Elle voulait me dire qu il viendrait à la maison et qu il la baiserait dans notre lit.
Je trouvais cela irréel, jusqu à 15h où elle m envoya une photo d elle habillée très sexe avec le commentaire "il arrive".
Je n ai eu aucune nouvelle de ma femme jusqu à 18h. Quand enfin je reçus un sms c était pour me dire qu elle avait passé une super après midi, sans préciser. Le soir lorsque je rentrais, elle se comporta comme s il ne s était rien passé... Me disant juste "ce soir au lit je te raconte tout" elle fit durer la soirée sachant que je n attendais que ca de me coucher.
Finalement à 23 h, on se coucha, elle arriva en nuisette et me demandant d un air coquin si je voulais tout savoir?
Devant ma queue levée, elle me raconta son après midi... Il était arrivé à 15h et elle l avait directement emmené dans notre lit. Elle m expliqua que ce qu il voulait le plus c était lui bouffer la chatte, qu il lui donnait de grands coups de langue tout en la branlant violemment avec ses doigts. Elle me demanda de la lécher pendant qu elle me racontait, je la sentais excitée autant que moi! Je m appliquais à bien lui lécher le sexe pendant qu elle m expliquait comment il l avait prise par derrière, qu il l avait fait couiner comme une chienne. Elle lui avait bien sucer sa queue et ses couilles comme une bonne chienne. J étais excité au plus haut point de savoir que sa chatte que je léchais avait été prise quelques heures auparavant!
Elle me racontât comment il avait joui dans sa chatte en gueulant! Je lui demandais s il avait mis un préservatif, elle me dit qu elle avait préfère qu il en mette un. Elle avait eu raison mais j aurai adore qu il se lâche dans sa chatte directement!
Elle m expliqua qu elle avait adore et qu elle recommencerait. Elle me chevauchait en me demandant si cela me plaisait d être cocu? Je lui répondais que j adorais cela et qu elle pouvait recommencer quand elle voulait! Je jouis comme un fou ce soir la.
Je lui dit que la prochaine fois je rentrerais directement après le départ de son amant pour la lécher avant qu elle se douche afin de sentir l odeur de ses ébats....