©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mickjones33
bonsoir à tous,
je suis un homme de 39 ans sur Bordeaux, je suis marié avec une femme de 40 ans depuis 7 ans. Mon fantasme est, comme beaucoup sur ce site, de la voir davantage dévergondée, s'adonner à un peu d'exhibition et pourquoi pas vivre une aventure, bref qu'elle soit "chaude" et moi peut être cocu.
il y a beaucoup de sujets dans ce sens sur ce forum, je pars donc à la pèche de tous les bons conseils, c'est ce que je cherche avant tout ( sans hésiter un petit commentaire de temps à autres).

Bravo à ceux qui ont su parvenir à les faire basculer !

pour votre information, ma femme fait 1m63 et 48 kg, 90 B, style bourgeoise mais avec quelques "prédispositions" : elle est épilée (lèvres) et porte régulièrement des portes-jarretelles sous ses jupes (certes, à ma demande) y compris pour aller travailler ..en vélo.
Ce n'est déjà pas si mal, n'est-ce pas ?
A bientôt
MJ ;)
PhilLing a liké
par LOUST
bsr
suis h du 33 52a et reverais de croiser ta f à vélo en jupe flottante et pj hummm
j espere que tu vas arriver à la devergonder et qu elle va se donner pour votre plus grand plaisir à vous 2
attention si elle y prend gout c est une drogue rires
montre nous si tu le veux bien clichés d elle
tu voudrais qu elle te cocufie avec hs de quel age? qu elle te raconte ou que tu sois obligé de deviner?
j espere te lire bientot
@ bientot loust
par sergio
Une femme qui accepte de s'habiller avec des PJ à la demande de son homme, en sachant qu'elle va prendre un vélo..... Je pense que tu as de bonnes chances d'arriver à tes fins, si tu sais te montrer persuasif.
par mickjones33
merci pour vos commentaires, et les quelques MP reçus
je joins une photo comme demandé, ca donnera une petite idée.
à bientot pour des nouvelles réjouissantes j'espère ...
;)
MJ33
ps : pour la petite histoire sur la photo, c'est la 2nde et dernière fois ou elle est sortie sans culotte de la journée (et elle portait un SG "redresse seins" mais il faut deviner). Voila pourquoi au petit matin, quelle ne fut pas ma surprise quand elle a relevé sa jupe de tailleur)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par sergio
Merci mickjones33. ;)
Ce que je vois de ta femme me plait beaucoup. A quand son tour de Velib' sur Paris que je vienne la regarder passer. :o :P

Pourquoi la dernière fois sans culotte, depuis elle reserve cela à son amant? :roll:
par cpl4blacks
Ta femme est charmante, et délicieusement présentée. Je dégusterais volontiers son abricot sous tes yeux .. à propos, sait-elle que tu exhibes ses photos ( visage masqué bien sûr, et si oui, en tire-t-elle autant d'excitation que toi ?
par humeuristiquecocu
Pourquoi nous affirmer que ta femme a quarante ans depuis sept ans et pas tout simplement qu'elle a quarante-sept ! Je plaisante bien-sûr et ta femme me semble sensationnelle !
Fort jolie et très appétissante...soyez heureux et pense à votre bonheur de vous aimer !
par mickjones33
bonjour,
ma femme sera à nouveau ce soir au "café pop" à Bordeaux, avec des copines, à partir de 21H30
avis aux amateurs
elle = brune, 1m63, jupe marron plissée, décolleté, talon et bas avec PJ (il fait un peu frais encore le soir m'a-t-elle confirmé)..!
avis aux amateurs, elle sera surement un peu éméchée...
si vous la rencontrez, faites le savoir...
à bientot
MJ 33
par mickjones33
rien (d'apres elle) , elle ne s'est pas faite draguer, pourtant il y avait de bonnes surprises à la clé.
c'etait le plan entre filles
tant pis, on retentera l'expérience, j'essaierai de prévenir un peu plus tot..
merci
par NocesX
Tu seras bientôt cocu, ne t'en fais pas... Ton écriture est calme et sereine. Ta femme a déjà compris qu'elle était libre...
Encore quelques carcans sociaux à faire exploser, puis elle passera à l'acte.
Ne sois pas pressé... Un soir, au détour d'un dîner, elle t'annoncera la nouvelle... Tu apprendras qu'elle a un amant depuis quelques semaines, qu'elle tient à lui, et qu'elle t'aime.

Tu banderas comme un âne... Elle te racontera quelques détails... Tu seras fou d'excitation et de jalousie... Tu t'inclineras devant elle. Rassurée, elle découvrira le soumis qui se cache derrière son mari... Tu seras officiellement cocu...
par Imar
Bonjour MJ,

Mme est-elle passée à l'acte depuis cette intéressante présentation :?:
par mickjones33
bonjour à tous,

la route est longue mais pas desespérée !
un contact a été créé avec un jeune homme de presque 20 ans son cadet. ils s'échangent dorénavant des SMS, ceux de l'amant sont sans équivoques, ma femme pour le moment boote n peu en touche mais continue à répondre. Elle me dit qu'elle ne le désire pas meme si elle le trouve mignon... mais il met bcp de pression et comme je ne fais que lui suggérer d'aller plus loin, je ne suis pas sur qu'un jour elle ne craque pas...

quant à moi, je porte dorénavant régulièrement une cage CB6000

à suivre donc...
MJ
par mickjones33
la cage est venue il y a peu de temps, à mon initiative, à un moment ou les déplacements professionnels se sont multipliés.

J'ai commencé tout seul pensant que ma femme allait se moquer, mais finalement elle s'est laissée prendre au jeu, et mainennt me demande si je l'ai bien mise quand je suis en déplacement. pour couronner le tout, je m'épile entirement le pubis , histoire de faire plus lopette, là aussi, pas fan au début mais maintenant elle en joue.

tout ca pour la mettre le plus possible en condition pour le passage à l'acte ;)
par Sparte
Hello,

Je viens de lire ton topic et le trouve très intéressant.
Où en êtes vous désormais ?
Tu parles de cage et de sentiment de Lopette. En ce qui nous concerne nous ne sommes pas dans ce trip là.
Je t'invite à aller consulter le topic de ma femme Pauline (Pseudo PAOLINA - certifiée).
Et qui sait, entre couples bordelais peut-être qu’une complicité pourrait se développer.
Au plaisir.

Antoine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée