©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Voici Nath, ma femme

Elle à 30 ans, asiatique, 1m50, soumise
Je l'offre à la vue de tous, 100% de son corps à volonté cela me fait plaisir.

Voici les règles :
- C'est vous qui demandez à voir ce que vous voulez, dans la position que vous voulez, dans la tenue que vous voulez, dans le zoom ou la distance que vous voulez, dans la mesure de ce que nous pouvons fournir, soyez simplement très précis dans vos demandes afin que je réalise vos attentes
- En ce moment ce sera à la maison ou dans la voiture, pas ailleurs
- Elle seule sera sur la photo avec votre pseudo inscrit à côté d'elle, personne d'autre sur la photo
- Seuls les membres VIP ou certifiés pourront faire une demande
- Maximum 3 demandes par membre avec au moins une semaine d'intervalle
- les photos déjà réalisées ne seront pas refaites
- Vous pouvez commenter comme vous le voulez
- Vous pouvez poser les questions que vous voulez (cela ne veux pas dire que j'y répond systématiquement)

J'aurai peut être du mal à répondre à tous je ferai de mon mieux petit à petit.

Elle attend vos demandes
THOR69 a écrit :Allez je me lance et formule ma demande en espérant qu elle sera assez précise ( mais réalisable quand même). Pourrais tu la decouvrir sur la banquette arrière de cette voiture. Elle porterait en tout et pour tout des bas et des talons. Les cuisses bien écartées, elle regarderait l objectif de l appareil avec un large sourire, un doigt de la main gauche dans la bouche et un doigt de la main droite sur sa délicieuse vulve...J espère que cela soit réalisable !

Au plaisir de vous lire et de voir madame ainsi ... :-)

Oui c'est réalisable, j'adore l'idée, il faudra patienter un petit peu.

Sebypsg a écrit :Belle présentation bravo !
J aimerais la voir en voiture ;)
Je suis sur qu elle est sexy la jupe relevé sur ses bas , les camions doivent apprécier

Je me suis trompé de date :( j'ai mis le 14 au lieu du 13

boisconflans a écrit :hello,

la voir en lingerie (string, tanga, corset, porte-jarretelles, soutien-gorge, satin, talons... comme tu peux) offrant son cul sur le canapé version levrette ou couchée sur le ventre... :twisted:

Voici, mais désolé, plus de canapé...
Sparte a écrit :Bienvenue à vous deux !
Un topic a suivre assurément !
Merci.
Antoine.

Merci.

En ce qui concerne les photos elles risquent d'arriver au compte gouttes, j'en suis navré d'avance, je me ferai une joie de les livrer ici dès qu'il y en aura de prêtes.
J'ai très envie de voir d'autres photos d'elle en train de satisfaire un besoin urgent... Tu en as d'autres ?
Sujet: Je vous présente Nath sous toutes les coutures

Blomster a écrit :Voici Nath, ma femme

Elle à 30 ans, asiatique, 1m50, soumise
Je l'offre à la vue de tous, 100% de son corps à volonté cela me fait plaisir.

Voici les règles :
- C'est vous qui demandez à voir ce que vous voulez, dans la position que vous voulez, dans la tenue que vous voulez, dans le zoom ou la distance que vous voulez, dans la mesure de ce que nous pouvons fournir, soyez simplement très précis dans vos demandes afin que je réalise vos attentes
- En ce moment ce sera à la maison ou dans la voiture, pas ailleurs
- Elle seule sera sur la photo avec votre pseudo inscrit à côté d'elle, personne d'autre sur la photo
- Seuls les membres VIP ou certifiés pourront faire une demande
- Maximum 3 demandes par membre avec au moins une semaine d'intervalle
- les photos déjà réalisées ne seront pas refaites
- Vous pouvez commenter comme vous le voulez
- Vous pouvez poser les questions que vous voulez (cela ne veux pas dire que j'y répond systématiquement)

J'aurai peut être du mal à répondre à tous je ferai de mon mieux petit à petit.

Elle attend vos demandes

Je vous ai envoyé une demande de photo par MP : à bientôt, j'espère.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée