©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir, pendant longtemps, je suis resté simple spectateur.

Je me lance à présenter ma femme, une belle femme très ronde, sexy, et qui peut être très cochonne.

Donnez-nous votre avis

En attendant d'autres photos, un aperçu de ce qu'elle m'envoie, étant souvent en déplacement...

IMG_20141015_232652.jpg

IMG_20141023_195721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, jolie coquine. Elle s'amuse aussi avec ses doigts, et moi bien sur. Ce week-end, cela a été très chaud, je l'ai attachée et bandé les yeux, puis caresse, cuni, fist léger. Je l'ai ensuite retournée pour qu'elle me suce, et je me suis fini en elle en la mettant à 4 pattes. On s'est bien ... amusé!
motard446 a écrit :Hum moi qui adore els rondes avec belle poitrine je suis servi!!! encore, encore, encore!!!!!

Une de plus, qui date de quelques années, mais elle n'a pas perdu ses atouts!
med_gallery_50004_17511_706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="riton49riton"]Bonsoir, pendant longtemps, je suis resté simple spectateur.

Je me lance à présenter ma femme, une belle femme très ronde, sexy, et qui peut être très cochonne.

Donnez-nous votre avis

En attendant d'autres photos, un aperçu de ce qu'elle m'envoie, étant souvent en déplacement...

IMG_20141015_232652.jpg

IMG_20141023_195721.jpg

meme si les photos sont sombre on devine une tres jolie coquine....
flox49 a écrit :
riton49riton a écrit :Bonsoir, pendant longtemps, je suis resté simple spectateur.

Donnez-nous votre avis

IMG_20141015_232652.jpg

IMG_20141023_195721.jpg

meme si les photos sont sombre on devine une tres jolie coquine....

Très coquine, oui, cela dépend des périodes, parfois c'est la fete, parfois c'est calme...Mais quand c'est la fete, mmmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée