©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lyonnel
Nous sommes en couple depuis 11 ans. Moi 42 ans elle 48 ans aujourd’hui, parait facilement 15 ans de moins

Depuis environ 7 ans je fantasme sur le fait que ma femme baise d’autre homme devant moi.

Je précise que je ne fantasme pas d’être cocu. J’aime la regarder.

Nous parlons ensemble de ce fantasme depuis 7 ans.

Quand nous faisons l’amour, elle aime que je lui dise - imagine si un autre mec était dans notre lit etc..

Depuis septembre on est tous les 2 à la maison. Ca fille de 18 ans est partie à Lyon à l’université.

On fait beaucoup plus l’amour et depuis 2 semaines, au lit je l’a trouvais beaucoup plus chaude que d’habitude.

Exemple : quand je la prenais en levrette, elle me disait j’ai envie d’une autre bite dans la bouche

Il y a 3 jours nous sommes allez manger au restaurant, et elle me dit.

-Je me suis fait draguée par un mec quand je faisais mes courses, il me plait beaucoup. Le mec à 26 ans.

Elle y est retournée une semaine après à la même heure et elle l’a revu. Ils ont discuté environ 10 minutes.

Il lui a dit peut-être à la semaine prochaine

J’ai donc sauté sur l’occasion pour lui dire qu’elle pouvait allez plus loin avec lui.

Malgré que j’aurais préféré être là la 1er fois. Et les regarder.

Nous avons monté un scénario.

Elle va donc retourner au même endroit à la même heure (donc demain).

Si elle le voit, elle va lui proposer d’aller faire un tour dans le parking du centre commercial.

Ils monteront tous les deux dans la voiture et elle va l’embrasser et le branler en me faisant quelques photos souvenir.

J’appréhende un peu mais je suis très excité à l’idée

Comme je sais que vous aimez bien les photos
Bonsoir,
Superbe femme et belle histoire en perspective! Profitez bien et comme disait mon arrière grand père
"si tu perds 100 francs tu as des chance de les retrouver mais si tu perds un coup tu ne le retrouves jamais!!" :lol:
Comme promis voilà la suite de l'histoire.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et tournure de phrase, je suis dyslexique, je suis plus à l'aise dans la parol qu'à l'écrit.

ma femme y est allé comme prévu, mais il n'était pas là, elle a tourné dans le centre commercial et après 1 heure de temps elle est tombé dessus, mais il était avec des potes.
Il est venu lui dire bonjour.
Ma femme lui demande si il veut allez boire un verre, mais il devait partir.
Il lui dit si tu veux on peut se voire demain.
Comme le lendemain elle avait des RDV, elle lui donne RDV à 19 Heures dans une station service (proche d'un arret de tram) comme elle savait qu'il n'avait pas de voiture et vivait en coloc
Moi j'étais au boulot, angoissé et excité à la fois.
Elle me téléphone et me dit qu'il pouvait pas aujourd'hui mais qu'elle avait prit RDV avec lui.
En rentrant du boulot, elle m'explique qu'elle a prit rdv avec lui.
Moi j'étais plus très chaud car je voulais pas la laisser seul avec lui, je voulais participer comme je l'ai dit je ne voie pas le candaulisme comme être un cocu soumis, je suis un voyeur etc...
je précise que lui ne savais pas qu'elle est en couple.
Donc je lui dit laisse tomber, ça ne m'intéresse plus, je ne veux pas être mis à l'écart, c'est ou on fait un truc tout les trois ou rien.
Finalement On met un scénario au point.
le scénario était le suivant.
on prend chacun notre voiture,Elle lui propose d'aller un peu plus loin dans un parking ouvert pour discuter (on voulais pas qu'il lui propose d'aller boire un verre on voulait que ça se passe se soir, comme on dit un one shot et je voulais garder un oeil sur eux de loin.
Ensuite elle lui dit qu'elle est en couple, mais qu'elle a craquer sur lui, qu'elle veut bien baiser avec lui mais il faut que je sois là.
si il est ok, elle m'envoie un sms pour me dire de venir ou si il est d'accord mais une autre fois, elle devait m'envoyer un sms, pour savoir si elle avait le droit de le chauffer un peu, pour qu'il est envie de revenir.
Nous sommes allez nous coucher en pensant au scénario mis au point.
Le lendemain, toutes la journée tout les 2 ont était excité stressé...
nous avons choisi la tenu quelle allait mettre, petite jupe courte avec des bas jarretelle un string et un petit chemisier transparent.
l'heure du RDV approchait on était stressé tout les 2. Elle me dit fait moi un morito, je stress trop (sachant que quand elle boit de l'alcool, elle devient super chaude et chienne).
Je lui fait un mojito bien chargé.
Il est temps de partir, chacun monte dans sa voiture direction le RDV, sur la route on était ensemble au téléphone tout stressé et excité.
Comme prévu j'attendais sur le parking qui était à 500 mètres de la station service ou elle avait RDV.
15 minutes après, je la voie rentrer sur le parking elle se gare à environ 30 métres de ma voiture. Il faisait nuit j'arrivai pas à voir ce qui se passait. Mais j'étais bien, je sais qu'elle ferait rien s'en mon accord.
Au bout de 20 minutes elle m'envoie un sms
"coucou chéri il est d'accord mais pour une prochaine fois.
Est ce que je peux le branler"
comme je me sentais bien je lui réponds "oui"
ça a duré bien 20 minutes. Normalement d'apres notre scénario elle devait le ramener au tram et me rejoindre sur le parking.
Mais 20 minutes plus tard je reçois un autre SMS
"ok c'est bon viens"
En faite quand elle a commencé à le branler il était chaud et qu'il avait tellement envie de la baiser, il lui dit c'est bon appel ton mari.
j'attends 5 minutes et je monte dans la voiture. Tout les 2 un peu surpris que j'arrive si vite.
Je lui dit bonjour, les 2 montes derières et moi devant.
Ma femme super alaise lui un peu plus reservé mais cool. je le détends en lui disant faite vous plaisir etc.
Ma femme commence à l'embrasser et le branle, il avait un sexe pas tres long mais tres épais.
Elle me dit avec ça petite voie pleine de désire "j'ai envie de me mettre deçu" je lui dit fait toi plaisir mon amour"
elle se met sur lui et commence à frotter sa chatte contre son sexe lui avait la tête dans ses seins.
Il lui dit je veux te baiser, il sort un préservatif, ma femme le lui met avec ça bouche. un peu difficile car sont sexe était si large qu'elle avait de la peine à le mettre dans sa bouche. Elle le suce un moment, moi j'avais sorti ma bite aussi et je me branlais devant se spectacle magnifique.
Elle était tellement alaise avec se mec qu'elle avait vu 2 fois même pas 10 minutes,je savais qu'elle était surprenante,
mais là, j'étais trop fière d'elle, elle était complice avec lui et avec moi, je l'ai trouvé parfaite, une vrai femme pour un homme candauliste.
Ensuite elle se remet sur lui mais cette fois son sexe venait s'empaler dans ça chatte, lui toujours avec la tête dans ses seins.Elle gémissait, et lui disait prend moi encore encore.
là elle s'enleva et elle se mit en position levrette (ça position préférée) tout en me regardant, elle me dit "c'est bon, j'aime"
Il se met derrière elle, moi je regardais son visage, quand il commença a rentré son sexe dans ça chatte trempé, j'ai vu qu'elle prenait un super plaisir elle avait une tête de chienne.
le petit soucis c'est qu'il était si excité ça a duré moins 1 minutes et il a jouis.
Ma femme me regarde et me dit il a jouis.
Pour leurs laisser unpeu d'intimité et pas qu'il soit mal à l'aise devant moi d'avoir jouis si vite. Je suis sortis fumer une clope.
Je rentre dans la voiture et là il me dit j'aimerais bien recommencé demain matin.
Sur le coup je comprends pas trop, dans ma tête je me dis elle lui a proposé de venir passé la nuit chez nous. (sachant que dans les règles que nous avons fixé, il y en a une qui est jamais un mec viendra chez nous.
Alors là je lui dit "non on va s'arrêté là, je demande à ma femme qu'est ce qu'elle veut et elle me dit"je lui dis au revoir et je le ramène à l'arrêt de tram.
Je dit au revoir au mec, et je vais dans ma voiture.
au bout de 20 minutes il sont toujours dans la voiture, je l'appelle elle me répond. "oui qu'est ce qu'il y a, je lui dit 20 minute pour dire au revoir c'est long, elle me dit, non il essaye de me faire jouir avant de partir.
Je lui dit "tu me mets à l'écart" non non on y va 2 minutes après la voiture part. Elle me téléphone et me dit Rdv à la maison.
Elle est arrivée avant moi à la maison, j'ouvre la porte elle me regarde avec un grand sourire et un bien être, c'était top on a passé tous les 3 une bonne soirée.
ça faisait 7 ans que j'avais se fantasme, mais entre le fantasme et la réalité il y a des fois un monde, c'est de ça que j'avais peur.
Maintenant je sais JE SUIS CANDAULISTE ET J'AIME CA et le plus beau c'est que ma femme, même si elle a pas jouis, à tout adoré, baiser un inconnu de 22 ans de moins en plus dans une voiture sur un parking ou il y avait pas mal de passage et en plus sur le regard de son mari....

Aujourd'hui nous sommes tout les 2 serreins, on c'est pas pris la tête, ça nous a paru preque naturel....
Seulement 4 petits commentaires pour une histoire réel.
Comme je l'ai écrits je suis dyslexique, ça me prend beaucoup d'énergie pour écrire.
je vais donc finir avec ce poste.
ça fait 3 jours que ça c'est passé.
J'ai maintenant toutes l'histoire vu de ma femme.
Elle est ravi de se qui nous est arrivé, elle a adoré pas jouis mais prit beaucoup de plaisir avec lui, mais quand je suis arrivé d'après elle l'excitation est monté d'un cran.
Elle adore quand je lui décris comment ça c'est passé vu de mon oeil, il y a plein de chose qu'elle n'avait pas vu ou ressenti.
on parle que de ça depuis 3 jours.
Nous n'avions pas besoin d'être complice nous l'étions déjà, mais maintenant il y a un truc en plus, la complicité est à son sommet.
Nous avons qu'une envie, c'est de recommencé, mais cette fois, je serais présent depuis le début pour qu'on puisse vivre cette nouvelle expérience à trois.

Un petit mot pour le mec, qui a super assuré, car avant de monter dans cette voiture, il pensait qu'il allait peut être baiser ma femme, mais ne savait pas qu'elle était mariée et encore moins qu'il allait faire ça devant le mari.
Il a été à l'aise, super excité de la situation.
Il a envoyé 5 heures après nous avoir quitté un petit mail, pour dire qu'il avait bien aimé et qu'il espérait que c'était réciproque pour moi et ma femme.

Fin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée