©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
doucesensible a écrit :
Open75, je suis là pour avoir des conseils. Et j'écoute les vôtres comme ceux de tout le monde. J'espère néanmoins au plus profond de moi que vous avez tord et trouver celui que je recherche. Je ne désespère pas.

Il ne faut jamais désespérer, et j'espère bien que tu parviendras à trouver l'équilibre que tu recherches. Il n'y a pas de vérité absolue, toute règle a ses exceptions. Il ne me paraît pas impossible de trouver un homme viril qui accepte que tu aies des amants alors que lui aurait une obligation de fidélité vis-à-vis de toi, mais ça reste une exigence de ta part qui est difficile à accepter pour un homme viril.

A toi de te montrer assez convaincante pour obtenir cela de lui ! ;)
doucesensible a écrit :
Quand je parle d'amants ça serait toujours en présence de mon homme parce qu'il aimerait me voir avec un autre. Après je ne suis pas contre rencontrer des couples à 2.

Si c'est toujours en sa présence, alors ça devient bien plus facile à réaliser. On est là dans le cadre d'un trio HHF qui est assez classique. Et délicieux, même pour le mari !

Je peux en parler pour l'avoir beaucoup pratiqué avec mon amie, j'ai toujours apprécié la présence d'un autre homme pour que nous soyons deux à nous occuper d'elle. Et il y avait toujours des moments, de temps en temps, où j'aimais rester juste observateur, pour profiter du spectacle de son plaisir sous les caresses et les assauts d'un autre homme. Quand on est soi-même dans l'action, on ne peut pas être ainsi à 100 % dans l'observation, car on est forcément concentré sur ce qu'on fait. Et voir la femme qu'on aime prendre du plaisir est un spectacle magnifique, qu'il faut savourer comme il le mérite. :P

L'horizon s'éclaircit, votre désir devient bien plus facilement réalisable que je ne l'avais compris au départ... ;)
Hé bien!! moi aussi je découvre à l'instant cette fabuleuse présentation, qui plus est d'une voisine du 71.... Je ne peux que me joindre aux membres du forum et vous souhaiter la bienvenue, espérant pour vous de belle choses ici.....

Bisous la miss :P :P
J'ajoute ma modeste contribution à cette hégémonie de chaleureux accueils :-)

Tes attentes et exigences semblent fondées et bien réfléchies : c'est un très bon point de départ.
Et tu as mille fois raison d'être exigence et intransigeante: comme je l'ai lu dans une des réponses qui t'a ete faite , lorsque l'on baisse la garde de ses exigences c'est alors que des moments que l'on regrette peuvent advenir (peuvent car ce n'est pas non plus systématiquement le cas).

Quand à ta "normalité" ne perds pas trop d'énergie à te questionner la dessus : c'est tellement variable et subjectif. L'essentiel reste d'être bien dans ses baskets (ou ses escarpins) et en accord avec soi même.
Bonjour doucesensible,

Je découvre ta discussion avec plaisir. Je tiens à te féliciter pour le ton et la simplicité de ta présentation.

Je suis aussi ravi de lire des échanges de telles qualités. :D

Pour ma part, je pense que le candaulisme est intimement lié au libertinage. Il suffit d'aller à une soirée, ou de sortir en club pour voir qu'il y a déséquilibre total entre le nombre de partenaires avec lesquels une femme mariée coquine par rapport à son mari. Une femme peut facilement prendre son pied avec 5 à 6 hommes, alors que son mari n'en rencontrera que 2 ou 3... Le mari se retrouve donc souvent en position de voyeur. Il regarde les ébats de sa douce entre les mains d'autres hommes.

On pourrait essayer de faire une théorie pour expliquer la chose, mais c'est un constat.

J'ai rarement vu, un mari attristé par la vue de sa chérie dans les bras d'un autre. J'en déduis que la plupart des hommes libertins sont candaulistes. La réciproque est plus rare, vu que les femmes sont bien plus occupées qu'eux.

Après, peu d'hommes acceptent de se l'avouer. Alors, ils se trouvent d'autres raisons pour s'expliquer qu'ils éprouvent du plaisir à regarder leurs partenaires. Certains, par exemple, veulent tout contrôler. Il s'impose en maître. Alors, que dans le fond, leurs femmes n'en font qu'à leur tête... Ce qui crée parfois des situations très cocasses... En perdant le contrôle, la colère s'empare de certains...

Donc, doucesensible, des candaulistes, et des candaulistes qui s'ignorent, il y en a plein dans le milieu du libertinage.

Je crois que beaucoup de maris sont caudaux. En particulier, la majorité de ceux qui proposent un trio HHF à leur bien-aimée.

J'étais libertin et pas candau. En fait, je ne le savais pas. Je l'ignorais ou plus précisément je résistais. Ca fait peur de lâcher la bride. C'est avec ma chérie que je l'ai découvert. Ca a été une construction longue, mais réussie.

Je crois, doucesensible, qu'une relation se construit et qu'il est rare qu'on trouve miraculeusement le partenaire idéal. En particulier dans ton cas, où il semble que tu aies du mal à te livrer. Vois-tu pour ton partenaire, il en est de même. Il faut une confiance infinie en sa chérie, en son couple, pour se laisser aller à des plaisirs candaulistes.

:D :D :D :D
C'est très beau et très émouvant ce que vous avez écris PCS. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Merci pour tous ces conseils. Cela m'éclaire sur la vision des hommes, je n'aurais jamais pensé à cela.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chérie vous le méritez vraiment.
Et oui j'ai du mal à m'ouvrir, peut être ne sais je pas ici si c'était si facile.
Mais maintenant j'ai la vision que pour l'homme aussi ce n'est pas facile. Il est vrai que vu mes expériences j'avais tendance à croire qu'un homme ne s'ennuyait pas avec autant de réflexion mais je me rend compte que ce n'est pas le cas pour tous.
Que je ne regrette pas ma venue ici.
Je ne pense pas qu'on puisse être "trop sincère", c'est une grande qualité. Il faut simplement conserver un peu de prudence, car les gens francs et sincères ne sont pas en position de force face à des menteurs ou manipulateurs.

On a coutume de dire que les hommes ne se posent guère de questions, qu'ils ont un fonctionnement simpliste et binaire, et c'est très souvent vrai. Mais ce n'est pas systématique, et il y en a de nombreux sur ce forum qui le démontrent par la qualité de leurs interventions, de leurs questionnements, de leurs analyses.

Et puis quand on est encore dans une phase de découverte, de questionnement quant à une recherche personnelle qui n'est pas encore bien définie, bien distincte, quand on se cherche, les forums sont des lieux d'échanges merveilleux. On y apprend énormément, on constate qu'on n'est pas seul(e) à avoir des fantasmes inavouables en société, et que ça ne fait pas de nous pour autant des tordus ou des pervers. Tant qu'on ne fait de mal à personne (à commencer par soi-même), où est le problème ?

Et je rejoins PCS sur le fait que les hommes libertins sont naturellement candaulistes, c'est-à-dire qu'ils aiment voir leur compagne prendre du plaisir, même si c'est avec un autre. Et le mari candauliste peut être très actif ou bien totalement spectateur en retrait, ce sont des variantes qui ne changent rien à l'affaire. C'est à chaque couple de trouver le mode de fonctionnement qui lui convient. Le seul point clef est que le couple soit uni, soudé dans la démarche, et qu'il maintienne une communication et une confiance constante.

Une fois que ces conditions sont réunies, c'est un monde merveilleux qui s'offre à nous ! ;)
Bonsoir doucesensible,
Bienvenue sur le forum ! Pour ma part je suis à 100 % d'accord sur le fait qu'il faille beaucoup communiquer dans un couple . Ma compagne et moi en ont fait les frais lorsqu'elle m'a trompé justement par manque de dialogue alors que j'étais persuadé du contraire . Depuis nous faisons l'effort de nous parler . Nous nous sommes rendu compte que nous étions tous les deux candaulistes ! De toute façon pour moi même si ma femme ne voudrais pas me voir avec une autre cela ne me dérangerait pas car je suis tellement fou d'elle et je suis tellement en admiration que je pourrai juste me contenter de l'offrir à d'autres hommes ! Je trouve que sa magnifie la femme de la voir et l'entendre jouir avec d'autres . Par contre je ne suis absolument pas soumis :)
Lorsque nous sortons je suis aux anges lorsqu'elle se fait belle car je suis fier lorsque les hommes la matent ! Elle est si sexy et élégante ! Les rapports homme femme serait plus simple si nous osions tout nous dire ! Depuis que je lui ai avoué que je suis bisexuel ça a changé notre sexualité et ca lui a ouvert en grand son imaginaire fantasmagorique ! Depuis c'est l'extase alors que je n'aurai jamais imaginé ca d'elle ! Bref il faut s'ouvrir à sa moitié ;)
:evil: Purée les gars, vous m’épatez !!! 6 pages de commentaires sans même une photo, alors que des dizaines de couples postent des photos pour votre plaisir, et que souvent,ils ont droit à 1 ou 2 commentaires ??? Pourtant, on vous devine entrain de frétiller de la queue parce qu une femme seule s'inscrit ici, en espérant être le 1er a vous la faire, en prodiguant vos bons conseils et probablement l assaillir de mp ?? Franchement, CHAPEAU !!! :evil:

Doucesensible, n'y voit surtout pas d’animosité contre toi, je te souhaite d'ailleurs la bienvenue ici, en espérant que tu ne t'enfuis pas en courant d'ici quelques semaines, comme le font malheureusement de nombreux couples ou femmes seules.

Heureusement que quelques hommes digne de ce nom t on souhaiter la bienvenue ( ils se reconnaîtront, car ils sont rare ).

Voila, désolé pour ce "coup de gueule", mais des fois, ça fait du bien, même si ce n est pas forcement l'endroit ...
A bientôt
Wysy

Notre boutique candauliste 100% sécurisée