Hello tout le monde les gens !
Me revoila une fois de plus pour vous faire partager mes expériences candauliste.
Dernièrement je vous avais parler d'un amant fougeux avec qui elle avait osé dépasser ses limites.
Je pensais avoir tout vu mais non elle m'étonne encore et encore...
Il y'a un peu plus d'une semaine le jeudi matin, de mon coté je partais au travail pendant que madame restai a la maison a garder les enfants.
Je m'ennuyais un peu et j'ai décider d'aller voir sur son compte d'un site de rencontre si elle avait quelques prétendants.
J'ai donc rapidement fait le tour et vu un Mec au physique très avantageux. En relisant leur conversation j'ai tout de suite vue que c'était un accroc au sexe qui avait toutes les femmes comme il voulais. Musclé, bronzé, belle gueule et sympa... cerise sur le Gateau à 5 minutes de chez moi.
Pourtant je sais que ma femme attache de l'importance au feeling avec les mecs et donc met du temps a donner sa confiance...
En regardant sa fiche, il a cru que ma femme consultait une fois de plus son profil et il c'est mis a lui parler...
Ma Femme a commencer repris la conversation avec lui via son téléphone et je les ai regarder se chauffer par message.
(Ma femme sait et me permet de voir ses conversations).
Au fil de la conversation il lui proposait de venir la voir avant le vendredi soir car il partait en vacances...
Frileuse ma copine osais pas et disais non..
Il insistait vraiment et je sentais qu'elle hesitais... puis il lui a proposer de venir chez nous 30mn vite fait pendant la sieste des petits et repartir...
Je lui ai direct envoyé un sms en disant "Vas y chérie, si ta envie hesite pas"
Elle me répond "Je venais de lui envoyer l'adresse"
J'étais sur le cul...
Je lui demande de me prévenir a son arrivé et a son départ.. puis je tente de travailler sans succès.. l'heure passe et je reçois un sms.. "Il vient de repartir.. il m'a démonté mamamia"
puis un mms d'elle en train de le sucer suivit d'une video de la fellation...
Elle me raconte ensuite par sms qu'il est arrivé, l'a enlacé direct, embrassé, assis sur le canapé elle lui a retirer son pantalon et sucé langoureusement...
Puis il l'a pris en levrette en la défonçant comme une bête... elle m'a avouer avoir eu mal mais bcp plus de plaisir que de mal.
Il l'a ensuite retourner en levrette et l'a pilonner "comme une chienne". Elle a senti ensuite qu'il crachait sur sa rondelle et titillais de son doigt... elle lui a dit avec etonnement "Mr est joueur?" et ni une ni deux il lui a pris le cul...
Elle ne connaissait pas le mec et elle lui donne son cul !!!
Ensuite il c'est retirer et elle l'a repris en bouche pour finalement tout avaler sans en laisser une goute...
Ils se sont rhabiller et on même réagit qu'il ne connaissait meme pas leur prénoms.
un petit aurevoir et depuis il est reparti en vacance...
Il discute de temps en temps et s'envois des videos/photos. ma femme a trouver un nouveau joujou a 5mn de chez nous et en plus un beau male... Je la sent déjà en manque

.
Elle se defoule sur moi en attendant pour mon plus grand plaisir