©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par melmax
Je n'est qu'une seule chose à dire : ........"UTILISATION DU PRESERVATIF OBLIGATOIRE SANS TEST HIV RECENT DU PARTENAIRE" ....

Autrement j'espere que ce topic est vrai car je le trouve trés plaisant. Mme est sexy à souhait ;)
par jeunecoupleheureux
Bonjour à tous
Hier dimanche j’avais invité un internaute du forum pour mieux faire connaissance avec ma femme chez nous. Nous parlions d’elle depuis quelques semaines tout en lui montrant diverses photos et il était très impatient que je l’invite etc…. Ma femme était au courant et elle était très d’accord pour le rencontrer en ma présence. Le rendez vous était fixé à 17 h chez nous. Je ne pouvais pas avant car j’avais prévu de passer à mon bureau pour récupérer des dossiers etc …. afin de m’avancer pour Lundi. J’avais dit à Alexandra de ne pas s’inquiéter car j’en avais que pour 1 h ou 1h 30 maxi avec le trajet et qu’en attendant elle pouvait se faire belle et excitante. Elle était très décidée comme moi pour elle et j’ai fait au plus vite pour revenir chez nous après avoir récupérer les documents que je voulais.
L’homme que j’ai invité était très décidé lui aussi de bien se faire ma femme et j’étais très content car il était bien monté et sexuel comme il me le disait. Je lui avais donné notre adresse tout en lui disant aussi que le mieux pour lui était de se garer à ma place de parking et que je me stationnerais ailleurs sans problème. Il avait été d’accord et j’étais donc très impatient que ma femme le rencontre. J’ai fait alors au plus vite et je suis revenue vers les 17h30, un peu avant même. La place de mon parking était occupée et j’ai de suite pensé que l’homme était donc là, avec ma femme chez moi etc …. J’ai gardé mon calme mais j’ai sentie de suite un certain plaisir m’envahir et je n’ai pas mis longtemps à aller chez moi. J’avais à peine ouvert la porte d’entrée que j’ai entendu ma femme qui n’arrêtait pas de gémir doucement dans la chambre. Je suis de suite allé voir et …… pour la première fois, j’ai vu Alexandra complètement nue sur le lit et les jambes en l’air entrain de se faire bien baiser avec ardeur par l’homme que j’avais invité. Il n’arrêtait pas de la limer et ma femme tenait et appuyait sur les fesses de cet homme à chaque fois avec ses deux mains ! Quel spectacle tout d’un coup !!
J’ai beaucoup regretté qu’il ne m’ait pas attendu car j’aurai beaucoup aimé voir avant mais …. là il ne se gênait pas tous les deux et je n’ai pas pu m’empêcher de me masturber doucement en voyant bien cette baise . Magnifique, très très excitante car en plus ma femme gémissait beaucoup tandis que l’homme se régalait aussi. Malgré tout en s’arrêtant ils me virent, mais cela n’arrêta pas leur envie et plaisir puisque sans ne rien me dire, j’ai vu ma femme se tourner rapidement, lever son cul et se faire prendre ainsi en levrette …. tout en recommençant de gémir de plaisir. Je n’ai alors pas hésité de me déshabiller à mon tour et ….ma femme m’a sucé tout en continuant de se faire bien mettre par l’homme. Elle m’a dit ensuite très excitée avec moi que …. « oh oui j’aime çà »….. « oui oui c’est bon » etc … etc… tandis que je regardais bien comment elle se faisait sauter et j’ai vraiment beaucoup aimé l’entendre comme entendre l’homme qui parlait cru par moment en baisant bien ma femme. Lorsqu’il a été parti je suis allé de suite la rejoindre dans notre lit et nous avons encore bien jouis ensemble en pensant à ce moment. Voilà voila .
Bien sur je regrette que l’homme n’ait pas attendu que je sois avec ma femme pour s’occuper d’elle, mais … je comprends aussi la situation ou alors il aurait fallu que ma femme ne lui ouvre pas ! (Sourires ) Nous pensons à le re inviter pour une autre partie sexuelle avec lui et afin aussi que je fasse des photos. Je vous tiens au courant.
Je par autrement toute la semaine de demain matin jusqu’à samedi pour mon travail . Ma femme sera seule mais je lui ai dit qu’elle pouvait appeler l’homme ou revoir Nordine !
J’espère que je ne suis pas trop libertin avec elle mais ….. il me semble aimer encore plus ma femme de toutes manières et cette sexualité nous convient très bien à tous les deux.
J’attends tous commentaires et pensées même les plus crus ………..
Bonne soirée à tous .
Sébastien
par celio29
hummmm quel delice de découvrir Alexandra !!! Ta femme est tout a fait a mon gout ! de vraies belles formes et des tenues sexy à souhait !!! quel veinard cet internaute !
dispo pour être le suivant !!!
Contactes moi en MP. J'aimerai bien en savoir plus sur vos attentes.
N'hésites pas à me poser questions et à me dévoiler la belle plus encore ...
A tout de suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée