©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par domcharentes
marié depuis 25 ans , notre fille partie faire ses etudes à Bordeaux
notre vie etait douce mais de moins en moins sexuel
dans ma tete je pensais que c etait a cause d elle
beaucoup d attention reciproque dans notre vie mais plus de caresses plus de gros bisous fougueux
je men faisais une raison et commencait a regarder les autres femme
me masturbant sous ma douche ici sur l ordi
un dimanche matin de la paniere a linge sale deborde de la dentelle noire que je ne connaissais pas
je tire decouvre un shorty de dentelle noire la taille correspond bien a celle de mon epouse mais jamais vu avec ces dessous
j ai du rater quelque chose on ne fait pas assez gaffe
je retourne le tissus decouvre des traces blanchatres
c est du sperme je suis cocu
un coup au coeur jalousie erection instantanee
les images dans mon cerveau ma femme prise par un homme
ma femme prise par des hommes
je leche sa culotte me branle avec
et je laisse mon sperme dedans

mais qui est celui qui la baise
ou la prend il
a t il reussi ala prendre partout
je dois trouver qui il est