©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cedricphp
je vais commencer par le début lol , pour mieux comprendre la situation lol
J'ai rencontrer mon ex femme en 93 ( et oui les années passe cela rajeunis pas ) j'avais 18 ans elle 17 .
On ces marier en 98,
Pour ma parts jetai militaire dans une région du département 28 , et on va dire que sexuellement au début cela se passer bien on a évoluer ensemble on a essaie des choses ensemble, puis l'idée de trio est venu nous effleurer , on a déjà été trainer sur paris le soir mais avons jamais oser franchir le pas de rentrer dans un club , nous avons pimenter notre sexualité un peu comme cela au début .
Mme été coiffeuse et on a commencer a parle de faire un trio avec un de ces collègue il y a eu quelque attouchement lors de soirée mais cela na jamais été bien loin et lui comme beaucoup ces dégonfler lol , puis j'ai du partir en mission hors de France pour 4 mois .
Donc comme je disez
Je suis partis 4 mois , nous discutions par tchat interposer a l'époque caramail pour ce qui on connue , et nos dial ete defois tres chaud , on a rediscuter de faire un trio , et elle a pris contact avec un gars plus jeune que nous black qui ete sur paris , on discuter defois tous les trois sur cramail on devais se voire a mon retour pour passer un week end sympas , ma femme est donc reste 4 mois dans la maison que l'on avais seule ( enfin je pense ) la periode ete de fevrier a juin une periode pas evidente dans la beauce pour ce qui connaisse.
Donc pour en revenir , a ce partenaire moi avec le decallage je discuter pas tous le temps avec eu et je pense quelle discuter avec lui , on devais donc se voire mais une a deux semaine avant mon retour elle m'annoncer qu'il ne donner plus aucune nouvelle et donc cela ces jamais fait , je ces toujours pas si defois il se serai pas vue et qu'il aurai profiter de ma femme ou de mon lits ,
par ailleur il arriver que dans nos dial ma femme me dise se masturber et meem avec notre gode , a mon retour sur la chaise de mon bureau en tissu il y avais un grosse trace de tache asser blanche il lfaut avouer , je serai jamais si cetait elle lors de ces sceance de masturbation ou autre choses ( a vos commentaire)
la suite un peu plus tard
par filmeur
difficile à distance de savoir si la tache était du foutre ou de la mouille... je pencherais plutôt pour du sperme, bien que personnellement, j'aime assez avoir le pubis trempé de jus
attendons la suite de l'histoire...
par cedricphp
Bonjour, Donc la suite de mon histoire .
Donc comme je dise après mon retour de l'étranger, j'ai eu beaucoup de doute il est claire que ma femme est rester 4 mois seule dans une maison ou la famille la plus proche été a 100 km .
Enfin quelque mois après on a décider de s'installer dans un TOM, donc on a tous vendu et on est partis recommencer une nouvelle vie.
après s'être installer et pris nos marque nos envie de trio sont revenu dans nos discutions, mon ex femme été toujours coiffeuse et été gérante d'un salon donc asse libre, on a refait des recherche localement ( en fait je laisse chercher ma femme car pour notre prem exp je voulez que le partenaire lui plaise en prem ) on a pris contact avec un gars sympathique, après plusieurs échange de mail ma femme lui a donner sont tel il la appeler le courant passer bien, il a demander a la rencontrer , il on décider de déjeune ensemble a cote de sont salon de coiffure .
J'avoue que le jours prévu de la rencontrer pour ma parts j'ete asser exciter meme si je n'ete pas avec eu . le soir elle me raconta leur déjeuner , il est venus comme convenus sur l'heure du midi , il on déjeuner ensemble il été sympathique , ( ma femme ne porter rarement de dessous) puis après il sont retourner rau salon avant l'ouverture et il lui a demander si il pouvez avoir un aperçus ;) elle a hésiter ( de ce qu'elle ma dit ) et il on ete dans les toilette du salon et a relever sa robe ( elle avais rien dessous) il la admirer et pareil selon elle ( elle lui a dit on ne fait rien sans mon maris) ( quelque mois après j'ai appris par mail de sa parts après quelque question qu'il lavait gouter et lui avais montrer sa bite , mais il lne ma pas dit si il on ete plus loin)
Donc tous cela s'annoncer asse bien , on devais se voire une dizaine de jours après dans un cinéma pour quelque caresse et après finir a la maison , on a été au cinéma et il est jamais venus et apres na plus donner de nouvelle .
cela me laisse encore plein de question ( a t il eu ce qu'il voulez ? la t 'il baiser je les jamais su ) je met une photos de la tenus que j'avais prise juste avant d'aller au cine ;)
a bientot pour la suite , hésiter pas sur vos remarque et commentaire ces l'interer du forum .
par cedricphp
La suite , une autre experience que nous avons eu pas longtemp apres.
Ma femme ete coiffeuse et nous fesions des travaux de renovation, le gars que nous avions pris ( demi chinoi/demi tahiti), asser bien bati on va dire , arreter pas de tourner autour de ma femme et de la brancher et parfois meme la peloter.
vue que nous etions toujours dans l'espris de faire un trio elle m'en a parler . je lui est dit et bien propose lui ?
Elle lui a donc dit ok mais pas sans mon maris!1
il a un peu hesiter car il n'avais jamais fait cela , puis a accepter, nous avons convenu d'aller chez lui le samedi soir suivant.
nous etions tous un peu tendu , donc nous avons pris l'apero , ma femme avais mis une petite robe rouge sans rien dessous .
apres quelque verre et l'alcool aidant un peu ( lui a fumer un joint pour se detendre) , je me suis lever et j ai mis ma femme devant moi et embrasser , je lui est fait signe denous rejoindre, ce qu il a fait et il ces placer derrier ele a la carresser et embrasser.
Nous avont decide de passer dans sa chambre, il la desabiller, elle a fait de meme , il avais pas un tres grosse bite mais pour une premier cela ete peu etre preferable.
Elle la sucer , il la lecher moi j ete a cote a la caresser et l embrasser.
puis elle lui a demande un preservatif ( le con en avais que un seul et il voulez la prendre sans on a refuser) donc elle lui a mis le preservatif mais cela la fait debander, je me suis eclipser au toilette en leur laissant du temps ( me disant que peu etre ma presence le bloquer ) mais rien a faire . j ai pris un peu ma femme , mais l ambiance ete plus la , elle a essaie de le refaire bander ( mais je pense que le coktaille aclool plus joint a pas aider).
donc nous avons decider de partir ma femme ete asser decus par cette premier experience louper ....
par la suite il a continuer les travaux au salon ( je souponne que ma femme ces fait prendre pas lui la bas mais elle ne ma jamais confirmer) ..
je vous met un photos de sa tenus pour la soiree

Pas de photos a visage découvert sans certification svp merci!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 mars 2016, 07:30, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
par nousdusud31
Elle est d'accord ton (EX) que tu postes des photo d'elle avec visage non flouté ? (j'en doute) et si c'est le cas, je trouve cela irrespectueux, de toute façon, cela est interdit par le CGU de ce forum...

Cependant, c'est une très belle femme sur cette photo
par cedricphp
Bonjour Franck,

Merci pour ton commentaire , je les plus ou moin vue on va dire , en fait je prepare un autre recit d une exp que l ont a eu .
Ou en fait elle ma reellement tromper !!!
par cedricphp
La seule fois ou on peu dire qu elle a fait une double a ma connaissance et avec moi , cetait moi dans sont anus et un gode dans sont vagin . oui je la regrette un peu ces claires .
par la suite quand elle ma quitter elle trainer tous les soirs dans une boite de nuit de la ou on habiter donc elle a du en trouver d autre aussi
par Stephane
Bonjour

Comment est ce possible de publier des photos de quelqu'un qui n'a rien a voir avec le forum ??? je clos ce post qui n'a pas lieu d'être, merci a l'avenir de respecter les CGU du site. Vous écopez d'un avertissement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée