- 23 oct. 2014, 00:02
Oui heureusement les goûts et couleurs sont différents pour chacun, moi je préfère même arrêter la soumission et éducation que changer de Maître
Merci pour vos derniers commentaires ceci dit
j'ai terriblement envie de m'occuper d'une queue, peut être demain ...on verra bien
mouse01 a écrit :Sway a écrit :En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis,
ahh ? perso je te trouve magnifique au naturel, proportions, formes, tétons, teinte (mais bon , les gouts et les couleurs)
change de maitre au lieu de seins !
Oui heureusement les goûts et couleurs sont différents pour chacun, moi je préfère même arrêter la soumission et éducation que changer de Maître

Xander a écrit :Miam miam miam ça c'est ce que j'aime voirune bonne grosse chatte de salope bien fourée et degoulinante de jus. J'espere que ton rdv de demain sera concluant que ton Maitre aie envie que tu fasse la pute gratuite a ce fameux sex shop. J'ai hate que tu vienne nous conter comment tu as été une bonne pouffiasse avaleuse de bites et combien de couilles tu as vidées
scort75 a écrit :J ai hate que ton maitre sélectionné des petits oervers du forum pour venir fourrer leurs queue dans tes orifices chaud et humides
THOR69 a écrit :Superbe chatte de soumise a fourrer sans moderation.... hummm !
Merci pour vos derniers commentaires ceci dit