Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
La miss et moi formons un couple très coquin et ouvert sur beaucoup de pratiques et avons beaucoup de fantasmes à assouvir. On est très complice, très amoureux et on continu à se découvrir puisque cela fait 8 mois que nous sommes ensemble seulement. Elle est sage mais dès que l'excitation est là, elle n'a plus de limite Elle aime être soumise, complètement à ma merci, que je me serve d'elle comme elle dit et que ce soit bien hard. Elle aime les mots crus aussi. Moi j'adore quand elle est comme ça et n'en profite pas encore complètement j'y vais au fur et à mesure que la confiance avance mais je sens que l'on pourra aller très loin dans le plaisir. Je la teste tous les jours un peu plus et je réfléchis à des idées pour faire avancer notre découverte de tous les plaisirs. Elle a déjà trompé un de ses ex plusieurs fois, elle fantasme sur son kiné, et de mon côté ça m'excite de le savoir et qu'elle me raconte tout dans les détails. Quelques photos de la belle à vos idées et vos coms
0505110002034.JPG
0527130719969.JPG
!0711173239416.JPG
Une première photo aussi sexy qu'excitante. Vivement la suite !
gentlecoquin a écrit :Des petites surprises de Noël sont arrivées : un gros gode ventouse très réaliste et du poppers pour encore plus la rendre salope
gentlecoquin a écrit :Merci de ce lien très intéressant, que j'avais eu l'occasion de consulter. Il faut être prudent avec ce produit, c'est certain mais essayer une fois pourquoi pas en plus tous ces petits objets ont été achetés sur la boutique du site, poppers compris...
sinon même sans poppers, je lui ai bien ouvert son petit cul ce week end :p
gentlecoquin a écrit :Merci de ce lien très intéressant, que j'avais eu l'occasion de consulter. Il faut être prudent avec ce produit, c'est certain mais essayer une fois pourquoi pas en plus tous ces petits objets ont été achetés sur la boutique du site, poppers compris...
0527130719535.JPG
Joli cul ... et bel abricot ! Tu lui feras une lèche de ma part et un petit doigtage sur le clito