©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sizaxe
gentlecoquin a écrit :Bonjour à tous :D

La miss et moi formons un couple très coquin et ouvert sur beaucoup de pratiques et avons beaucoup de fantasmes à assouvir. On est très complice, très amoureux et on continu à se découvrir puisque cela fait 8 mois que nous sommes ensemble seulement.
Elle est sage mais dès que l'excitation est là, elle n'a plus de limite :P Elle aime être soumise, complètement à ma merci, que je me serve d'elle comme elle dit et que ce soit bien hard. Elle aime les mots crus aussi. Moi j'adore quand elle est comme ça et n'en profite pas encore complètement j'y vais au fur et à mesure que la confiance avance mais je sens que l'on pourra aller très loin dans le plaisir. Je la teste tous les jours un peu plus et je réfléchis à des idées pour faire avancer notre découverte de tous les plaisirs.
Elle a déjà trompé un de ses ex plusieurs fois, elle fantasme sur son kiné, et de mon côté ça m'excite de le savoir et qu'elle me raconte tout dans les détails.
Quelques photos de la belle ;) à vos idées et vos coms ;)

0505110002034.JPG

0527130719969.JPG

!0711173239416.JPG

Une première photo aussi sexy qu'excitante. Vivement la suite !
par gzbvpz
Tu as là une bien jolie femme, si en plus soumise et si je comprends bien tu souhaite avoir une jolie salope à disposition :D
Ou je me trompe peut-être ! :mrgreen:
par pierrotmartine01
gentlecoquin a écrit :Des petites surprises de Noël sont arrivées : un gros gode ventouse très réaliste et du poppers pour encore plus la rendre salope :mrgreen:

juste pour infos, vous devriez lire ceci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poppers#Us ... .C3.A9atif
par scort75
gentlecoquin a écrit :Merci de ce lien très intéressant, que j'avais eu l'occasion de consulter. Il faut être prudent avec ce produit, c'est certain mais essayer une fois pourquoi pas ;) en plus tous ces petits objets ont été achetés sur la boutique du site, poppers compris...

sinon même sans poppers, je lui ai bien ouvert son petit cul ce week end :p

0527130719535.JPG

Superbe croupe un vrai bonheur...
par nizo
gentlecoquin a écrit :Merci de ce lien très intéressant, que j'avais eu l'occasion de consulter. Il faut être prudent avec ce produit, c'est certain mais essayer une fois pourquoi pas ;) en plus tous ces petits objets ont été achetés sur la boutique du site, poppers compris...

0527130719535.JPG

Joli cul ... et bel abricot !
Tu lui feras une lèche de ma part et un petit doigtage sur le clito 8-)
par nizo
gentlecoquin a écrit :Merci pour tous ces commentaires, elle est terriblement bandante, ho que oui, elle pourrait en faire dresser des queues !

Petit mms en voiture :mrgreen:

0613151734332.JPG

Oh la coquine !
J'espère que tu as reçu ça en étant en réunion ou en déplacement ... histoire que tu ne puisses pas la retrouver et en profiter :oops:
par mouse01
gentlecoquin a écrit :et elle ne demande que ça de bien faire sa soumise :P

Elle aime les mots crus et qu'on la traite alors lâchez vous :twisted:

0618180548551.JPG

miam !
jolie poitrine, semble-t-il, on peut voir ?
par Pinchie

0527130719535.JPG

Mmmm, dur de résister à un tel cul !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée