©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pacoxs
sametsally a écrit :oui bonne idée, si des mecs très vicieux sont intéressés en Belgique ????

moi je suis très intéressé,je pourrais venir en parler avec sur ce forum, vous êtes d'où exactement?
par 69sympa
Salut,
Nous on vient à 2 ou peut être à 3 avec des bittes de 19 cm et on la démonté de tous les cotés.
On es près de chez toi en Belgique, de 25 à 35 a.
On la prend en double et et on lui fait avaler le jus qui sort de son cul.
Si tu veux, on te baillone pendant ce temps là pour ne pas que tu te barre tellement ce sera trash.
Tu pourras regarder son cul se faire élargir et l'entendre hurler de plaisir à chaque coup de bite.
Elle va déguster ta grosse salope/
par HommeNovice
Bonjour,

Madame est effectivement une superbe femelle à combler dans tous les trous. D'y penser je me sens à l'étroit dans mon jean !

Et puis je dois bien reconnaître qu'elle porte très bien les sous-vêtements ce qui ne fait qu'augmenter son côté sexy et provocant.

Quel dommage de ne pouvoir l'honorer en réel !

Bonne année à vous deux ;)
par delhome59h
bonjour

super salope

j adore la defoncer , la fist avec une ou 2 mains

avec une telle chate je suis sure que sa rentre

je m imagine l enculer avec une main dans sa grosse chatte de salope

vous ete de ou

si vous etes pres de lille

je mes ma bite et ma main a disposition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par delhome59h
deosle trop loin pour lui en metre plein son gros cul de salope

mais si vous voulez elle peut jouer ma soumis en cam

je lui ordonne et elle accepte

sinon

bravo pour les photos encore encore

montre nous cette cheinne avec une bite dans ces trous
par xjulie3
sametsally a écrit :coucou

Idem! Madame est vraiment tres excitante!
qu'elle grosse salope avec ses gros seins et son gros cul uhmm
Tres bandante avec ses jolies tenues de pute!
par Mattweu78
Quelle délicieuse coquine :x
Vous arrive t-il de faire des escapades parisiennes :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée