©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1893404
Bonjour,
Habitant dasn le 22 pres de Paimpol, je recherche un seducteur puis cocufiere pour ma femme.
Je reve de la voir avec un autre homme et de faire un plan a trois.
Elle le sait mais ne veut pas se decider. Ayant decider d'aider ma femme, je cherche donc un homme pour la seduire avec mon aide et la baiser.
Pour la motivation voici quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1893898
petitcokin76000 a écrit :bonjour envie de vous connaitre et connaitre madame je vais en avacance pas loi la semaine prochaine on peut prendre contact

La semaine prochaine ne sera pas possible desolé.
Je precise que rien n'est gagner il faut la seduire avant pour l'amener gentiment a coucher avec vous bref me faire cocu mais elle ne le sais pas.
#1893900
Ptibreizh a écrit :
debilos a écrit :Bonjour,
Habitant dasn le 22 pres de Paimpol, je recherche un seducteur puis cocufiere pour ma femme.
Je reve de la voir avec un autre homme et de faire un plan a trois.
Elle le sait mais ne veut pas se decider. Ayant decider d'aider ma femme, je cherche donc un homme pour la seduire avec mon aide et la baiser.
Pour la motivation voici quelques photos.

humm très charmante femme..... si elle aime les jeunes, je suis dans le 56 et me déplace :)

Elle a rien contre les jeunes mais comme je l'est ecrit elle doit etre seduite et ne sais pas que je veut etre cocu. Elle n'a meme pas l'idee de me tromper pour le moment il faut donc faire un travail de seduction severe avant de pourvoir la niquer.
Cela implique une proximite certaine il me semble.
CEla dis si tu veut essayer je suis partant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée