- 05 nov. 2010, 15:04
pour répondre à ceux qui ont été émoustillé par la bouche très évocatrice de mon Ana, qui même lorsqu'elle mange une glace parviens à dégager une certaine obsénité qui nous fais tous penser à une chose, a savoir glisser notre virilité bien dure entre ses lèvres gourmandes, ce qui est bien naturel ... Je dirais que oui Ana est non seulement la meilleure suceuse que j'ai connue de toute ma vie, amis qu'en plus elle adore ca ... cette prise de pouvoir sur l'homme avec sa bouche, sa langue et ses mains l'excite terriblement. Elle me dit qu'elle peut en faire ce qu'elle veut dans ses moment là et elle aime ça, passionément, alors oui lui arrive de sucer un inconnu, ou un proche, un ami a moi de préférence qui ne sait pas que je l'observe dans l'ombre s'abandonner aux délicieuses caresses bucales d'ana et décharger en elle. Oui car elle adore le gout du sperme, c'est son péché mignon. Une vraie pipe selon elle n'est pas complète tant qu'elle n'a pas sentie cette giclée chaude se déverser au fond de sa gorge.
Je crois bien que la regarder sucer un mec est la chose que je préfère le plus au monde.
Alors ? Envie qu'elle s'agenouille devant vous, qu'elle défasse votre pantalon et qu'elle vous suce avec gourmandise et passion tout en vous caressant les couilles ?
N'hésitez pas a lui demander si vous la croisez, elle ne refuse jamais une petite pipe.
Je crois bien que la regarder sucer un mec est la chose que je préfère le plus au monde.
Alors ? Envie qu'elle s'agenouille devant vous, qu'elle défasse votre pantalon et qu'elle vous suce avec gourmandise et passion tout en vous caressant les couilles ?
N'hésitez pas a lui demander si vous la croisez, elle ne refuse jamais une petite pipe.
Modifié en dernier par Mestre le 16 sept. 2011, 01:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas de visage découvert.