©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par malo592
Je viens à l'instant de découvrir ce topic ... Quel ravissement que de découvrir une femme sensuelle à la plume ensorceleuse ... Vous lire est un pur bonheur et vos récits n'ont rien à envier à la littérature que vous citez ...
Erotisme torride ... descriptions magnifiques ... Que dire sinon un grand merci de nous faire partager vos expériences et attendre avec impatience la suite de vos aventures libertines ...
Au plaisir de vous lire rapidement ...
Vous êtes magnifique ...
par fineviolette
Bonsoir,
Il est déjà 19h et la plage se vide... Pourtant la chaleur est toujours aussi torride et il est difficile de ne pas profiter de cette belle soirée pour rester se lover un peu sur ce sable blanc chaud et tellement doux... Finalement je reste seule, monsieur à décidé d'aller en ville flâner un peu, il m'a suggéré de profiter de la soirée pour me détendre un peu... Je m'assoupi... le dos au soleil... Soudain je sens sur mes jambes une caresse délicieuse... J'ouvre les yeux à demi car je suis encore ensommeillée, je me retourne, il est déjà 20h30... Je distingue à peine un joli jeune homme aux yeux noisettes installé près de moi... Il me sourit et continue ses douces caresses... Surprise, je veux me relever et le sommer d'arrêter, mais finalement je ne réagis pas ou plutôt si, je referme les yeux et écarte légèrement les jambes... La moiteur de ses mains ont une emprise sur mon corps que je ne peux plus contrôler... Je suis vêtu d'un petit bikini blanc... Il a huilé ses mains, ses paumes se font de plus en plus dures sur ma peau rosée de soleil... Il monte en mouvements circulaires jusqu'au haut de mes cuisses et touche légèrement mon entrejambe... Il s'approche et me susurre à l'oreille, "je suis là pour vous Violette, monsieur m'a demandé de vous détendre un peu pour commencer la soirée"... À ces mots, je sens mon sexe se gonfler, mes seins se tendres, mes mains se crispent sur le sable, je ne dis rien mais je consens en gémissant... Je m'offre à lui... Je suis moite... Il me masse maintenant les fesses à pleines mains en appuyant ses pouces à l'ouverture de mes fesses... Je n'ai plus de maillot de bain, je suis nue, mes fesses sont à découvert et s'offrent à lui... Ses doigts délicats viennent titiller ma chatte transpirante de plaisir... je sens l'excitation monter, un baiser, quelques baisers dans le creux de ma nuque, le va et vient de ses mains est si bon, si intense, si délicat.... Puis... Il se lève...je me retourne... Il a disparu...
Voulez-vous écrire la suite ?
Chaudement vôtre
Violette
par Lilibellule
Bon anniversaire fineviolette ...Bon anniversaire Madame ...très belle dame...
il est de coutume de recevoir un cadeau pour un tel évènement mais là....c'est nous qui sommes gâtés de ces belles photos que l'on voit comme des cadeaux :)

Merci merci au photographe :P
par Lilibellule
Ecrire la suite d'un rêve wouaouh...quelle mission ...
Puis... Il se lève...je me retourne... Il a disparu...
Je me lève à mon tour... le corps emplie de désirs, le bout de mes seins pointant insolemment à travers mon haut; la fraicheur de la nuit tombée me donne la chair de poule, je ne sais pas si j'ai rêvée...je ne sais pas, cela semblait si réel...
par fineviolette
Bonsoir,
... Fatiguée de plaisir, je m'assoupi, puis senti de nouveau 2 mains fraîches parcourir l'arrière de mes cuisses, 2 mains fines et délicates, une sensation très familière, si bonne, si douce, si généreuse... Je me laissais caresser quelques instants, des baisers vinrent envahir ma nuque découverte et offrante, ces tendres baisers que je connaissaient si bien... Monsieur était là... Il me dit "Retournes-toi, tu es belle, tu es chaude, je vais te prendre maintenant, doucement, langoureusement... Laisses-toi aller"...
Bonne nuit
Amoureusement vôtre
Violette
par xgreg038
C'est une bien douce façon de terminer une journée à la plage.
Votre soirée à dut être emplie désir et de douceur.
Merci de nous avoir partagé ces instant de plaisir.
par segreto
quelques nouvelles de Violette en photos.. (tout le monde aime les photos ici)

après quelques mois de prise en main.... elle a progressé.
son doux mari est un cocu accompli.

et elle aime tjs les hommages de sexe bandés.. je lui passerai les photos !
Modifié en dernier par xgreg038 le 12 mai 2015, 18:37, modifié 1 fois. Raison : photo d'une autre femme que la votre. Contraire aux C.G.U
par segreto
elle aime ... se faire jouir sur le cul..

vous comprendrez pourquoi...
Modifié en dernier par xgreg038 le 12 mai 2015, 18:38, modifié 1 fois. Raison : photo d'une autre femme que la votre. Contraire aux C.G.U
par sergio
Je tombe sur ce topic et c'est un régal. Autant pour les photos que pour les mots. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée