©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Scandal
Bonjour à toutes et à tous,

Le Candaulisme... c'est fou comme ce mot raisonne délicatement dans ma tête, un appel inéluctable vers une passion que j'ai découvert en 2014 qui fait à présent partie intégrante de ma vie...

Je viens ici pour partager ma passion pour le Candaulisme et avec un brin de chance, pouvoir rencontrer un couple qui serait prêt à vivre une relation intense et vive... une belle Histoire enivrante...

Présentation rapide, je suis célibataire, 42 ans, brun aux yeux marrons, 1m82, sans enfant, donc très libre pour une relation suivie....

J'ai eu la chance de vivre deux belles Histoires axées sur le Candaulisme... et depuis je rêve de recréer une osmose à trois, je tiens à préciser que je ne recherche pas un "plan d'un soir" car je suis bien trop cérébral pour concevoir une aventure sans lendemain.

Le Candaulisme, qui est un Art, se pratique avec finesse, sensualité, volupté, il faut être à la fois à l'écoute des envies et des attentes du couples, mais aussi savoir faire preuve d'audace, de perversité et ne jamais perdre de vue que le mari reste la pièce maîtresse de cette relation délicieuse, sans une complicité extrême avec le mari ne je trouve pour ma part aucun intérêt.

Je suis prêt à me livrer à vous davantage si mes mots font échos en vous

Merci à vous

Benjamin
Je serai ravi de partager à vos côtés une Belle et Enivrante Histoire.....
Très belle présentation qui donne envie dans savoir plus ;) ..... Si notre présentation t' intéresse, nous serions heureux de faire ta connaissance dans un premier temps dans une brasserie parisienne :D
Bonsoir à vous et merci pour ce compliment.
Je serai ravi de vous inviter autour d'un verre dans une joie brasserie parisienne pour faire votre connaissance et partager notre passion commune...
Je file parcourir votre profil à nouveau pour davantage vous cerner.
A très bientôt je l'espère
Seul souci : tu n'es pas VIP¨ :???: Donc impossible de t'envoyer un MP pour correspondre !! La balle est dans ton camps pour la suite ;)
Scandal a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Le Candaulisme... c'est fou comme ce mot raisonne délicatement dans ma tête, un appel inéluctable vers une passion que j'ai découvert en 2014 qui fait à présent partie intégrante de ma vie...

Je viens ici pour partager ma passion pour le Candaulisme et avec un brin de chance, pouvoir rencontrer un couple qui serait prêt à vivre une relation intense et vive... une belle Histoire enivrante...

Présentation rapide, je suis célibataire, 42 ans, brun aux yeux marrons, 1m82, sans enfant, donc très libre pour une relation suivie....

J'ai eu la chance de vivre deux belles Histoires axées sur le Candaulisme... et depuis je rêve de recréer une osmose à trois, je tiens à préciser que je ne recherche pas un "plan d'un soir" car je suis bien trop cérébral pour concevoir une aventure sans lendemain.

Le Candaulisme, qui est un Art, se pratique avec finesse, sensualité, volupté, il faut être à la fois à l'écoute des envies et des attentes du couples, mais aussi savoir faire preuve d'audace, de perversité et ne jamais perdre de vue que le mari reste la pièce maîtresse de cette relation délicieuse, sans une complicité extrême avec le mari ne je trouve pour ma part aucun intérêt.

Je suis prêt à me livrer à vous davantage si mes mots font échos en vous

Merci à vous

Benjamin

Avec une présentation pareille, j'en connais qui vont avoir de la concurrence… ;)
Scandal a écrit :Bonsoir à vous et merci pour ce compliment.
Je serai ravi de vous inviter autour d'un verre dans une joie brasserie parisienne pour faire votre connaissance et partager notre passion commune...
Je file parcourir votre profil à nouveau pour davantage vous cerner.
A très bientôt je l'espère

Te voila maintenant VIP donc nous pouvons communiquer en MP. Je te propose de faire notre connaissance ce jeudi 19 mai à 15h30 dans une brasserie parisienne ;) Dis nous si tu es disponible ?

Cordialement
Elle et moi
Je suis toujours en quête de cette osmose à trois... La sensation unique de ne former plus qu'un à travers des retards... Des sourires... Des mots....
Je vous attends pour une évasion palpitante où l'harmonie et le plaisir sont les Maîtres Mots....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée