- 22 avr. 2014, 20:39
un recit qui donne plaisir a lire et a regarder, vivement la suite de cette soirée torride
cocufieur311 a écrit :petit bonus..entendez la gueuler un petit moment..et multipliez ca par 2heures
cocufieur311 a écrit :Je lui ai proposé un scénario futur, aller aux bains, la pièce glory hole, et qu'elle vidange toutes les queues( pas dans bouche), elle m a dit avec plaisir
cocufieur311 a écrit :non, je ne revois plus la femme de houvert31, je la relance souvent, on se sms, et j'espère la revoir bientôt.
Elle aime la nouveauté, normal, vu le corps qu'elle a, elle peut se permettre de changer.C'est mon coup de coeur, je la trouve canon, et ferai tout pour elle.Et quand on se reverra, je vais punir la lope, me vanger sur son cul de fiotte de n'avoir rien fait pour que je revois ma chérie plus vite.
Vous aurez des photos pendant que je casse le cul a ce pd. J'aime les baiser a tous les 2..
Houvert31 a écrit :cocufieur311 a écrit :non, je ne revois plus la femme de houvert31, je la relance souvent, on se sms, et j'espère la revoir bientôt.
Elle aime la nouveauté, normal, vu le corps qu'elle a, elle peut se permettre de changer.C'est mon coup de coeur, je la trouve canon, et ferai tout pour elle.Et quand on se reverra, je vais punir la lope, me vanger sur son cul de fiotte de n'avoir rien fait pour que je revois ma chérie plus vite.
Vous aurez des photos pendant que je casse le cul a ce pd. J'aime les baiser a tous les 2..
Superbe récit !! j'en bande comme une petite...
Ma Reine aime effectivement la nouveauté et varier les jeux ... et moi aussi...cocufieur311 est et restera un partenaire de jeu toujours présent même si l'on se voit peut... nous continuons de notre coté et je ne manquerai pas de vous racontez nos jeux prochainement (le temps me manque)... Ma Reine ma clairement fait comprendre que cocufieur311 fera partie des jeux si nos dispos coïncide...
Humblement,
Le soumis.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée