©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je me suis dit, une petite pause..Ben non,
il se lève, le barreau dressé, une bite dure comme une barre de fer, il lui tire les cheveux pour qu'elle la rentre dans sa bouche, et la voila qui lui mange la queue comme une vorace, elle lui bouffe les couilles, le retourne pour lui nettoyer le trou du cul, et re- bite en bouche.
La, elle lui sort direct: "enfile moi, j'en peux plus,j'adore ta grosse bite", et elle prend bien sa queue en main et me la montre pour me faire voir que ca, c'est une bite a sa hauteur.
Il prend des capotes (xxl), et pendant ce temps, elle vient me voir, m'embrasse et me dit :"merci mon coeur"..

Comment la trouvez vous a ma chérie? vous pouvez vous lacher..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ta femme et hyper bandante , tu nous a cacher sa ;)
chose promise, ...voila ma belle salope empalée sur cette grosse et longue bite..
Il a utilisé 5 capotes dans la soirée..elle a bien pris dans la chatte...
La prochaine fois, je l'enculerai pendant qu'elle se fait baiser la chatte..et même, je veux que cette grosse bite lui casse le cul..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
la voila sautée bien profond, il y est rentré de bon cœur, ses couilles frappaient fort, et endurant le mec..
Malgré sa bite de cheval, elle encaissait sans un mot, juste a gueuler "ouii baise moi, défonce moi"
Sexanalsex a liké
enfin une pause..regardez cette salope qui s'aère la chatte, la capote commençait a lui chauffer les lèvres..Malgrè ca, elle se doigtait devant moi..Elle voulait que je rentre ma queue pendant qu'elle le pompera..Une vraie nympho
cocufieur311 a écrit :petit bonus..entendez la gueuler un petit moment..et multipliez ca par 2heures

Magnifique !
Ta copine est vraiment très belle et semble vraiment aimer le cul et la queue ...
Et quel engin !
Et l'entendre couiner si intensément, très émouvant ...
Merci
effectivement, elle aime la queue, je la pensait sage, mais non..Y a du potentiel, je vais lui en faire tâter de la queue.
Comme sa chatte lui chauffait a cause de la capote, elle s'est mise a 4 pattes comme une chienne et a commencé a le pomper pour lui vider les couilles.Je me masturbait de mon coté lorsqu'elle me sortit:
"viens me baiser et me remplir, je veux vos spermes dans moi"
J'ai commencé a la sauter a fond, jusqu'aux couilles, vu que le passage était déjà fait, j'y suis rentré de bon cœur, jusqu'aux couilles, et j'ai balancé mon jus en elle, et y 'en avait.Il n'a pas tardé a jouir dans sa bouche, et elle n'a laissé aucune goutte tomber, elle a bien nettoyé son outil après.C’était son 1er sperme autre que le mien qu'elle avalait.Et cette salope est venue me rouler une pelle juste après, très excitant..Dommage qu'il ne soit pas bi, je lui aurait bien mangé sa queue.
En partant vers la voiture, ils étaient tous les 2 sur le seuil de la porte, a se parler et s'embrasser.
Pendant le retour, ils se sont sms, et elle se caressait le clito en même temps.
Rentrés chez nous, on a baisé jusqu’à 4h du mat..On parlait de lui en baisant, elle me disait qu'il avait une queue énorme, et qu'elle serait ok pour aller se faire baiser seule par lui.J'ai joui dans son cul.Elle s'est endormie la chatte, le cul et la bouche remplis de sperme..

Je lui ai proposé un scénario futur, aller aux bains, la pièce glory hole, et qu'elle vidange toutes les queues( pas dans bouche), elle m a dit avec plaisir
non, je ne revois plus la femme de houvert31, je la relance souvent, on se sms, et j'espère la revoir bientôt.
Elle aime la nouveauté, normal, vu le corps qu'elle a, elle peut se permettre de changer.C'est mon coup de coeur, je la trouve canon, et ferai tout pour elle.Et quand on se reverra, je vais punir la lope, me vanger sur son cul de fiotte de n'avoir rien fait pour que je revois ma chérie plus vite.
Vous aurez des photos pendant que je casse le cul a ce pd.J'aime les baiser a tous les 2..
cocufieur311 a écrit :Je lui ai proposé un scénario futur, aller aux bains, la pièce glory hole, et qu'elle vidange toutes les queues( pas dans bouche), elle m a dit avec plaisir

je pense que le 72 lui conviendrait le mieux.

mais c'est juste un avis :mrgreen:
cocufieur311 a écrit :non, je ne revois plus la femme de houvert31, je la relance souvent, on se sms, et j'espère la revoir bientôt.
Elle aime la nouveauté, normal, vu le corps qu'elle a, elle peut se permettre de changer.C'est mon coup de coeur, je la trouve canon, et ferai tout pour elle.Et quand on se reverra, je vais punir la lope, me vanger sur son cul de fiotte de n'avoir rien fait pour que je revois ma chérie plus vite.
Vous aurez des photos pendant que je casse le cul a ce pd. J'aime les baiser a tous les 2..

Superbe récit !! j'en bande comme une petite...
Ma Reine aime effectivement la nouveauté et varier les jeux ... et moi aussi...cocufieur311 est et restera un partenaire de jeu toujours présent même si l'on se voit peut... nous continuons de notre coté et je ne manquerai pas de vous racontez nos jeux prochainement (le temps me manque)... Ma Reine ma clairement fait comprendre que cocufieur311 fera partie des jeux si nos dispos coïncide...

Humblement,

Le soumis.
Ma Reine aime effectivement la nouveauté et varier les jeux ... et moi aussi...cocufieur311 est et restera un partenaire de jeu toujours présent même si l'on se voit peut... nous continuons de notre coté et je ne manquerai pas de vous racontez nos jeux prochainement (le temps me manque)... Ma Reine ma clairement fait comprendre que cocufieur311 fera partie des jeux si nos dispos coïncide...

Humblement,

Le soumis.[/quote]

ça promet, vivement la suite...
Houvert31 a écrit :
cocufieur311 a écrit :non, je ne revois plus la femme de houvert31, je la relance souvent, on se sms, et j'espère la revoir bientôt.
Vous aurez des photos pendant que je casse le cul a ce pd. J'aime les baiser a tous les 2..

Humblement,

Le soumis.

On hâte de te relire Houvert31, et de voir encore et encore les aventures de ta belle garce ! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée