©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cple69
Bonjour à tous !

Depuis longtemps je discute avec ma chérie d'exhibition, d'échangisme et de pluralité masculine...
Elle est très attirée par le sexe débridé mais son éducation et ses complexes ont toujours mis un frein à nos ardeurs.

je l'ai entrainé doucement dans une douce perversion au fur et à mesure des années en espérant que le déclic arrive...

Et nous y sommes !
Elle assume enfin ce démon cachée en elle, son besoin de soumission, son appétit sexuel, son désir d'homme et de femme et son désir d'être regarder et surtout apprécié.

Maintenant que le démon est réveillé, j'ai besoin de vous !

Le dernier blocage qui nous sépare d'une vie de plaisir, ces complexes physiques...

Elle est magnifique et très attirante mais elle ne le perçoit pas comme ça...
Je lui ai donc proposé d'exposer quelques photos d'elle afin d'avoir des avis extérieur... moi elle ne me croit plus ....

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les photos que je vais publier !
J'espère que quand elle verra ce que les hommes ou femmes pensent de son physique, le dernier rempart sera plus facile à surmonter...

Les photos seront de plus en plus érotique alors si vous êtes intéressés soyez patient !

Voici la première !
par cple69
Merci à tous pour vos commentaires, je vais lui faire lire ce soir...

Oui en effet je n'ai jamais compris pourquoi elle c'était mise cette idée dans la tête...
Le fameux complexe du standard de la femme parfaite...
Pour moi elle est superbe et pour vous ?

Cette photo a été prise juste avant une sortie au salon de l'érotisme... malheureusement en arrivant sur place ses aprioris ont rejaillis nous empêchant de nous amuser comme nous l'avions prévu ...
par requiem67
Si cela peut la rassurer , elle est tellement belle que si je la croisais dans la rue , déjà je l'admirerai (le mattage ne suffisant plus a son niveau de beautée !!) ... puis je me retournerai et graverais ces instants à jamais dans ma mémoire ! (puis une petite photo si jamais ! =P )
par nikolass
Bonjour à vous et félicitations pour cette démarches que nous savons tous délicates, nécessitant confiance, complicité et "rassurance".... Une délicieuse épouse que vous avez, un délice à mirer et je n'en doute pas un instant: cet avis sera partagé !
par bing26
Emilie est superbe, c'est une très belle femme.
Elle a les formes que les hommes aiment et recherchent chez une femme.
En plus je devine un très joli visage
par PL01
Tres joli brin de fille ... J'ai connu ce genre de passage .... Mets la en confiance, elle prendra petit a petit ses aises. Ouvre lui les yeux sur mes mecs qui la mattent, sur l'image qu'elle donne ... Elle finira par se rendre compte de son erreur de jugement .. Et apres il faudra que tu saches gerer si tu liberes son sex appeal ;-)
par julesx630
Milie est super jolie !
Il faut poursuivre cette découverte pour vous (et pour nous) !
Avez vous déjà discuté du candaulisme entre vous ? Comment perçoit-elle cela ?
Elle aime déjà s'habiller de manière sexy, est ouverte d'esprit vu qu'elle se rend au salon de l'érotisme et qu'elle sait que tu publies sur ce forum...
Pensez-vous à vous certifier ? Cela peut aider à vous engager dans une étape importante pour votre couple...et nous sommes là pour vous aider !
par cple69
Oui nous en avons déjà discuter et oui elle porte de l'intérêt pour ces plaisirs !
Je ne cherche pas à avancer vite mais à construire des bases solides pour que nous puissions évoluer dans ce monde libertin sereinement.

Comment le perçoit elle ?
Comme un style de vie à l'encontre de ces principes mais tellement proche de ce qu'elle souhaite vraiment et accessoirement de ce que j'aimerais aussi...

Je discuterais de la certification ce soir avec elle, je pense que ce détail ne devrait pas poser de problème !
De tout façon j'ai besoin qu'elle participe à ce jeu... sans cette complicité je ne pourrais m'épanouir....
par GeekyBull
Sympatoche77 a écrit :Il faut qu'elle sache qu'il ne faut pas mélanger amour et sexe! Ce sont deux choses différentes

Je ne sais pas si ce n'est pas un peu plus complexe. Est-ce qu'une femme qui trompe, avec son concours, son mari candauliste, ne prend pas plus de plaisir justement parce que c'est en partie un acte d'amour envers lui ? "Regarde mon chéri, comme tu aimes me voir ainsi ! Est-ce que ma jouissance ne te fait pas décoller ?"
Évidemment, il ne faudrait pas qu'elle le fasse *pour* lui, mais à mon avis son amour fait partie de l'équation, autant que son désir sexuel. C'est peut-être un argument qui peut inspirer @cple69 ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée