©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louis40
AnitaMarcXXX a écrit :Nous n'en sommes pas encore là désolés... Peut-être un jour ;)
En attendant, voici une photo de ses seins en webcam, prise à l'instant...

Superbe poitrine
Merci pour ces images.
par Louis40
AnitaMarcXXX a écrit :Une nouvelle photo d'Anita...
Que pensez-vous de ses jambes ?
Elle aime imaginer les écarter pour un amant bien monté... et moi aussi, cette idée m'excite beaucoup.

De bien jolies jambes !
nuggets a écrit :Bien jolie cette petite. Sans aucune hésitation elle mérite d'avoir un amant bien membré. Impossible de penser qu'elle reste sans avoir goûté a une grosse queue.

Bien d'accord... Et sa petite chatte pense exactement la même chose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rabza
Bonjour je suis de bordeaux et j aime ce physique. Si monsieur a envie de prendre un verre justement pour parler cokinage en toute liberté en terrasse de café. Je n ai jamais fais et cela m'exiterait.
AnitaMarcXXX a écrit :Une nouvelle petite photo de moi...J'espère qu'elle pourra faire travailler l'imagination de certain...

Une délicatesse caresse !
En effet l'imagination s'éveille ...
AnitaMarcXXX a écrit :Une nouvelle petite photo de moi...J'espère qu'elle pourra faire travailler l'imagination de certain...

Que cette main joueuse est agréable à suivre !
Et que ce cul tendu est appétissant !! ;)
Continuez, notre imagination travaille....
Coucou tout le monde !

Après presque un an d'absence, nous revoilà sur le site :-)

Et en prime, une petite photo d'Anita, qui oublie décidément souvent de porter des culottes...

Vous en pensez quoi ?

Bisous à tous

Anita et Marc

photo site (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ptibreizh a écrit :
AnitaMarcXXX a écrit :Coucou tout le monde !
Vous en pensez quoi ?

Très joli retour parmi nous..... que la belle a de beaux atouts, pour le plaisir de ceux qui la croise !!

Cela lui va a merveille, quel subtile oubli!
Coucou à tous !

Une nouvelle photo d'Anita (et accessoirement moi, en train de me délecter de son divin petit trou... ;) )

Bien sûr nous étions en train d'imaginer un amant qu'elle masturberait entre ses seins.

Qu'en pensz-vous ?

Bisous à tous,

Anita et Marc
racontez nous un peu ou en est votre fantasme? envie d'evoluer ?
Merci à tous pour ces messages :)
Anita et moi sommes très excités de lire ce que vous pensez de son corps, et ce que vous aimeriez lui faire.

Pour répondre à la question de Comprehensif72 concernant l'évolution de notre fantasme, nous ne sommes toujours pas passés à l'acte. Nous jouons de plus en plus sur ce thème, par exemple en faisant l'amour dans l'obscurité, et en faisant comme si j'étais quelqu'un d'autre, ou en utilisant des godes réalistes d'une taille à laquelle elle est peu habituée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée