©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello à tous, pas nouveau ici, déjà quelques expériences ici et là, avec 1 homme et 2 couples, mais surtout cet homme L. il y a qques mois, dont j'ai fait un récit ...
Mais voilà, à part lui, V. ne veut pas trop poursuivre, la faute à qques hommes un peu bruts de décoffrage, alors qu'elle n'est pas encore les 2 pieds dans la marmite de ce délire coquin et libertin, voire carrément pervers en fait LOL !

Bref, mon idée ici, que je vous expose, est de tenter une sorte de baroud d'honneur .... Représenter L. à V. lors d'une prochaine soirée sur Paris à la fin du mois ... Elle n'a vraiment pas été indifférente à cette expérience, et m'a toujours dit qu'elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout avec lui ... Même si elle me dit qu'elle n'a pas besoin de refaire l'exp ... Mais comme je suis têtu, je persiste ...

De plus, je voulais votre avis sur ma Dame, voici qques clichés récents.
Merci à vous pour vos suggestions et avis, à+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a écrit :Hello à tous, pas nouveau ici, déjà quelques expériences ici et là, avec 1 homme et 2 couples, mais surtout cet homme L. il y a qques mois, dont j'ai fait un récit ...
Mais voilà, à part lui, V. ne veut pas trop poursuivre, la faute à qques hommes un peu bruts de décoffrage, alors qu'elle n'est pas encore les 2 pieds dans la marmite de ce délire coquin et libertin, voire carrément pervers en fait LOL !

Bref, mon idée ici, que je vous expose, est de tenter une sorte de baroud d'honneur .... Représenter L. à V. lors d'une prochaine soirée sur Paris à la fin du mois ... Elle n'a vraiment pas été indifférente à cette expérience, et m'a toujours dit qu'elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout avec lui ... Même si elle me dit qu'elle n'a pas besoin de refaire l'exp ... Mais comme je suis têtu, je persiste ...

confies la moi ca ira tres bien
sdelva a écrit :Hello à tous, pas nouveau ici, déjà quelques expériences ici et là, avec 1 homme et 2 couples, mais surtout cet homme L. il y a qques mois, dont j'ai fait un récit ...

Très très belles jambes !
Ne force rien c est a elle de décider du moment , si tu deviens insistant
Elle risque de se braquer. Et malheureusement des lourdos il y en a tjrs .
Merci pour vos encouragements, je vois aussi que vous avez du goût les amis : et oui les candaules sont connaisseurs :)

Sinon, des news, elle aime bien l'idée que je recontacte L. sa 1ère exp, elle semble même toute émoustillée ...
Elle aime que je lui parle de lui pendant l'acte, sans le dire certes, mais sans rien dire non plus et en s'excitant à fond ... De plus je sais car elle me l'a dit qu'elle n'a pas fait le tour de son 'amant', et j'aime lui dire qu'il est son amant (elle ne répond pas non plus), hummmm ....
Mais je vais y aller crescendo cette fois, lui donner envie d'avoir envie !
Il devrait passer dans la région prochainement, alors qui sait, cela pourrait être explosif et jouissif pour tout le monde !?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a écrit :Merci pour vos encouragements, je vois aussi que vous avez du goût les amis : et oui les candaules sont connaisseurs :)

Sinon, des news, elle aime bien l'idée que je recontacte L. sa 1ère exp, elle semble même toute émoustillée ...
Elle aime que je lui parle de lui pendant l'acte, sans le dire certes, mais sans rien dire non plus et en s'excitant à fond ... De plus je sais car elle me l'a dit qu'elle n'a pas fait le tour de son 'amant', et j'aime lui dire qu'il est son amant (elle ne répond pas non plus), hummmm ....
Mais je vais y aller crescendo cette fois, lui donner envie d'avoir envie !
Il devrait passer dans la région prochainement, alors qui sait, cela pourrait être explosif et jouissif pour tout le monde !?

plutôt affriolante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée